Coco Bungalows Ste Rose

Forum Guadeloupe

Un p’tit post pour signaler que si vous allez chez Coco bungalows à Ste Rose, vous serez reçus par des gens - Joëlle et son mari - très corrects. Et très accueillants.

Nous avions réservé un bungalow en janvier 2011. Avec les pluies diluviennes - exceptionnelles à cette époque - des 3 jours d’avant notre arrivée, le terrain alentour était détrempé, et les travaux d’aménagement - site bungalows tout neufs - n’avaient pas pu se terminer sur la partie jardin. C’était encore très “chantier”.

Devant notre déception visible, Joëlle et son mari n’ont pas hésité une seconde et nous ont rassuré: “si vous n’êtes pas convaincus à 100%, nous vous remboursons l’acompte. Vous avez l’entière liberté de changer vos plans”.

En toute concertation et cordialité, nous avons décidé de modifier notre organisation et avons trouvé une autre location. Et quelque temps plus tard, je recevais à mon retour sur Paris le remboursement du chèque d’acompte.

Au final, Coco Bungalows est un joli ensemble de bungalows très mignons, avec un excellent accueil. Aux portes de Basse Terre et bénéficiant des alizés de Grande Terre. C’est au dessus de Ste Rose, avant Deshaies. Je pense que les aménagements sont terminés, profitez en car avec Joëlle et son mari vous êtes en de bonnes mains! Bon séjour! www.cocobungalows.fr

Une excellente adresse pour passer de bonnes vacances dans la “vraie” Guadeloupe sur la Grande Terre.Joëlle et Patrick vous réserveront le meilleur accueil, avec de précieux conseils pour organiser votre séjour.
Rien ne manque dans l’aménagement de ces bungalows neufs et de bon goût.
La situation géographique “centrale” permet de visiter l’ensemble de l’île de La Guadeloupe.

Un excellent rapport qualité-prix.

Adresse à recommander.

Nous avons séjourné en février 2012 chez Cocobungalows. Nous avons été acceuillis très agréablement et chaleureusement par Joëlle et Patrick, dans un bungalow joliment décoré et parfaitement équipé. La situation à proximité de Ste-Rose est parfaite pour voyager dans la totalité de la Guadeloupe. Joëlle et Patrick sont “aux petits soins” pour leurs clients, et leur donnent de bons tuyaux et précieux conseils tout au long du séjour. De plus les bungalows sont situés à 50m de la plage et très près des commerces.

Très bonne accueil de Joelle et Patrick dans ces 5 charmants bungalows ou rien ne manque en confort et fonctionnalités. Proximité de commerces et plages et si vous le souhaité, ces charmants propriétaires vous donnent des conseils personnalisés en fonction de vos attentes. Que dire de plsu à part qu’il faut y aller sans réfléchir pour visiter la guadeloupe et la basse et grande terre!!

Nous avons passé un agréable sejour et avons été recus par Joëlle et Patrick, des gens très accueillants et charmants. Les bungalows sont dans un cadre parfaits, au nord de la Basse-Terre ce qui facilite la visite de l’ile! Les bungalows sont tres accueillants avec leur couleurs vives et exotiques. Il y a à l’interieur tout le confort necessaire pour passer un agréble séjour. Alors si il y a une adresse a retenir en Guadeloupe c’est celle de Coco Bungalows, vous ne serz pas decus!

MA-GNI-FI-QUE !!! Un vrai régal. Des bungalows très colorés et très bien
décorés, avec très peu de vis à vis et un jardin intéressant. Proche de la mer,
qui la nuit vous berce. Proche de la Basse Terre et de tout ce qu’il y a à y
découvrir, mais également proche de la Grande Terre, puisque Coco Bungalows est
presque situé au centre de Gwada. Si vous voulez visiter Basse Terre et Grande
Terre, c’est un hébergement idéal. De plus, son charme et sa petite structure
est à l’opposé du tourisme de masse, dans le calme et un cadre agréable. Que
dire alors de l’accueil ? Rien. Ou alors, bravo ! Joëlle et Patrick sont de très
bon hôtes, accueillants et agréables. Ils sont facilement disponibles et seront
vous donner des conseils très utiles pour réussir votre séjour. Ils sauront
également vous orienter sur des sites intéressants peu indiqués dans les guides.
Franchement, quand je reviendrais en Guadeloupe, je sais déjà où j’irai
loger.

Bonjour,
Ayant séjourné en Guadeloupe dans un bungalow de Joëlle et Patrick, nous tenons à recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent connaître la Guadeloupe dans son plus beau profil. Basse Terre est très riche en végétation, faune et flore. Nous avons été plonger à juste quelques kms et avons pu admirer de magnifiques espèces de toutes sortes. La plage de Grande Anse est somptueuse, animée mais aussi reposante, ombragée par les cocotiers…
L’accueil chez Coco Bungalow vous fait dire dès la première minute de votre arrivée que vous avez fait le bon choix, de par le goût de Joëlle pour la décoration, le choix des couleurs et l’aménagement des bungalows, mais aussi par la bonne humeur, la gentillesse et l’humour de Patrick.
Il n’y a qu’à se reposer, profiter et se laisser bercer par les alizées…
Je recommande fortement Coco Bungalow!!!
CandiceSasha

Bonjour,

Nous avons passé 5 jours merveilleux en guadeloupe à Coco bungalows que je conseille vivement.
Absolument rien a redire … Bungalows typique de charme, bien pensés, emménagés et décorés.

A l’arrivée nous avons même été surpris par une piscine sympathique qui n’était pas prévue à la réservation plusieurs mois auparavant.
Joëlle et Patrick sont bien présents 2x par jour pour prendre des noyvelles et prodiguer conseils sur les visites a faire.

De très bons petits déjeuners (clin d’oeil aux proprietaires, ils comprendront) bien ravitaillants pour affronter de belles randonnées.
Le jour de notre arrivée il nous avait été proposé un dîner que nous avons pris bien succulent.

Bref que des éloges … Allez-y les yeux complètement fermes et si vous trouvez a redire, je vous plains d’être si compliqué(e) !

Coco bungalow QUE DU BONHEUR !

Joelle et Patrick sont des gens extraordinaires et font le maximum afin de rendre le sejour le plus agreable possible … et ca reussit !

Tres bel endroit, a 100 m de la plage , tranquille et … enfin pour resumer, tout est parfait : le decor, le site !
La preuve en est , nous en sommes tombés amoureux et avons hate d’y retourner cet ete :

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !

Isa

alors Ti Jako=Joelle et Patrick (coco bungalows) arreter de faire de lauto pub , inscription le jour meme evidement!!!

Et bien non Jean59, ce n’est pas de l’auto pub ! C’est bien nous Isa et Denis , qui sommes alles a Coco bungalows en juillet dernier pour 18 jours ! Le message qui esti prescrit sur le forum est une pure realite !
c’est si rare de nos jours d’etre accueillis comme nous l’avons ete par Joelle et Patrick !
Ce message etait sincere et ecrit afin de pouvoir donner confiance aux touristes qui veulent sejourner à Ste Rose
A tel point que nous y retournons cette ete !

Voila tout simplement !

je confirme que jean59 est une personne jalouse et quil a mis les même propos sur mon message il y a quelque mois .

et je confirme que cocobungalow est vraiment plus que super et joelle & patrick des gens vraiment gentils et plus que sympa !!!

jacjoe de belgique

Je ne sais pas si ti jacko est joelle et patrick mais en tout cas, Babitz est bien moi, c’est à dire Veronique Babitz de Belgique qui a séjourné à Coco Bungalow du 17/10 au 22/10 de cette année avec son mari Didier Conrardy pour ses 40 ans.

Et je confirme bien qu’il n’y a absolument rien à redire et que vous pouvez y aller les yeux fermés.

Mon adresse email est vero.babitz@skynet.be pour les incrédules. Ils peuvent me contacter sans problème en privé.

@+

Ti Jako , c’est moi Isabelle qui habite en Belgique ! Je suis allee en juillet 2012 avec Denis mon mari !

Je ne comprends pas pourquoi on s’entete a dire que Jeolle et son mari font de l’aoto pub ! ils n’ont certainement pas besoin de cela pour se faire de la ub !

Isa

Y’a des fous partout …
Faut pas chercher à comprendre …

Nous voila revenus apres 3 semaines à Coco Bungalows !

Et tout comme l’année dernière, rien à redire ! ah si , que la piscine est un plus très agréable et un lieu de convivialité !

Nous avons séjourné 3 semaines en 2012; 3 semaines en 2013 et nous séjournerons 3 semaines en 2014 ! Pour vous dire si c’est bien !

Les commentaires du site le prouvent , même si certains ont des critiques à formuler !

en tous cas, vous pouvez y séjourner en toute confiance , vous ne serez pas decus !

Contacter moi si vous voulez plus de renseignements ou complement d’info

bonjour nous partons dans une semaine a coco bungalow pour une semaine malheureusement ( car c’est trop court ) cependant nous sommes heureux de venir decouvrir pour la premiere fois cette ile !!
vous avez l’air de bien connaitre l’endroit, pourriez vous me donner les lieux qui pour vous sont incontournables a faire en une semaine …
avez vous aussi des bons plans pour manger ou acheter des produits locaux pour se faire a manger ( vu la sympathique cuisine du bungalow !! )
merci de vos conseils !!
en esperant avoir d’aussi bons souvenirs que vous nous donner sur vos ecris .
severine

Bonjour Sevi86,

Vous avez fait le bon choix en partant à Coco car c’est FORMIDABLE !

pour manger , il y a un DIA à 500m ou un Carrefour Market ( tres bien et beaucoup plus de choix ) à Ste Rose !
il y a aussi face à Dia , un lolo “chez Angelo” qui prepare des plans preparés pour seulement 7 euros et des cuisses de poules grillees ( specialites de Qwada) pour 2 euros !
un petit lolo sympa aussi à la plage " chez marie " un poulet frites crudite ou poisson grille pour aussi 7 euros !
Ce n’est pas en Guadeloupe que l’on depense des fortune pour manger , ni pour boire un rhum à 2 euros et on vous met la bouteille sur la table !

C’est difficile de conseiller les activités car tout depend de ce que vous aimez , mais ne vous inquiétez pas pour cela , les propriétaires sont de tres tres bons conseillers sur ce plans la !

Moi , personnellement , j’ai adoré ma journée à Petite Terre !
Mais il y a beaucoup d’autres choses tres chouettes : le jardin botanique, le musee du rhum … comme j’aimerai etre a votre place pour y retourner !

N’hésitez pas si vous avez d’autres question !
Vous partez quand ?

amicalement

Isa

merci pour vos informations precieuses !!nous devons arriver le mardi 13 aout et nous repartons le mardi 20 aout .
nous allons essayer de profiter un maximum pour decouvrir l’ile de maniere locale et se reposer aussi.
nous avons louer une voiture donc je pense que nous pourrons bouger un peu
connaissez vous un endroit agreable pour faire de la plonger ? nous sommes debutant mais nous aimerions decouvrir.
pour visiter une ile , on hesite entre petite terre, les saintes et marie galante, mais je pense que l’on verra ca avec les proprietaires.
merci encore pour votre aide
cordialement
severine

Pour la plongée , vous êtes bien tombes : Patrick le proprio est plongeur !

Sur ce, bonnes vacances et remettez le bonjour à Joelle et Patrick de notre part

amicalement

Isa et Denis

Nous venons de passer 15 jours à Coco Bungalow. Difficile d’ajouter un commentaire original après tant d’éloges… Eh bien oui, nous sommes ravis nous aussi de notre séjour en ce lieu magique. L’espace est utilisé avec une intelligence remarquable, c’est très bien agencé, c’est joli, c’est coloré, c’est clean, c’est très bien situé… Ajouter à cela Joëlle et Patrick qui sont gentiment présents, attentionnés, et toujours de bon conseil. Sens de la relation conviviale, goût du partage, joie de vivre, grande connaissance de l’ïle, tout était réuni pour nous donner envie de revenir ! Une critique quand même? Nous avons eu quelques fois un peu de pluie, et nous avons vu deux moustiques !
Une adresse que nous conseillons vivement.

Bonjour, je viens de passer une petite quinzaine de jours à Coco bungalow, un rêve pour mon mari et moi!
C’était notre voyage de Noces et comme le thème de nos épousailles était orange et rose, nous avons eu droit à Ti Jako,aux mêmes couleurs.(Hmmmm trop bien!)
Quel havre de douceur et joli coin de paradis bordé d’une belle végétation toute en harmonie. Nous voilà conquis d’emblée…
Que dire qui ne paraisse pas Trop aux yeux des lecteurs?

Joëlle et Patrick sont particulièrement accueillants et prévenants. Visiblement, ils aiment ce qu’ils font et tâchent de partager avec leurs clients leur attachement et goût pour cette île magnifique qu’est la Guadeloupe …
Ce qui semble compter pour eux, en priorité, c’est que nous passions de bonnes vacances.
Pour ce, ils déploient disponibilité, gentillesse, apprennent très vite à cerner nos “préférences” pour nous guider au mieux. Leurs “Toc-Toc-Toc” sont magiques, nous les attendions avec joie et y répondions avec bonheur. Déferlantes de bons conseils, grand souci que tout se passe au mieux pour nous, une chaleur et des compétences renouvelées chaque jour. Franchement savoir allier discrétion et sens de la communication comme ils l’ont fait c’est chapeau.

Ils ont su agencer de la meilleure façon qui puisse être cet ensemble de 5 bungalows. Chacun un thème et des couleurs acidulées, un ensemble harmonieux qui permet une détente et un plaisir certains.
Confort, originalité, propreté et fonctionnalité!
Le ticoin papote est très agréable, carbet, piscine et barbecue. Nous y aimions la visite discrète et appréciable de Coco et Chanel , et monsieur O’Maley a bien de la chance!!!

Je peux dire que nous avons trouvé à Coco bungalow plus que ce à quoi nous nous attendions et ce, tout au long de notre séjour, sans stress, sans déception et sans fatigue notoire.
Avoir pu tout sillonner et en même temps avoir pu savourer le charme de ce bungalow, le farniente, les petites criques et autres grandes et magnifiques plages de Clugny et Rifflet, de la Perle et Grande Anse… Les petits ploufs délassants dans la piscine au retour de nos multiples balades nous ont été très agréables…
Sainte-Rose- Vinty- Nogent le top pour découvrir toute l’aile gauche du papillon mais aussi pour accéder à l’aile droite qui renferme également des trésors de paysages.
La route de la Traversée, le parc des Mamelles, la Baie des Saintes, les marchés aux épices de Pointe-à Pitre… La Mangrove et son cul de sac marin…
Idéalement situé, je crois que nous avons eu le nez pour choisir Coco bungalow, pas l’ombre d’un regret, au contraire, satisfaction plus que comblée!
P’tit lolos, bons restos, belles baignades, faune, flore, carnaval, météo, Nico/Antoine excursions, tout était au RDV.
De Sainte Rose ravissant bourg et petit port de pêche à Trois Rivières, en passant par la Pointe des Châteaux et le spectaculaire cimetière de Morne à L’eau. D’ Anse Bertrand et La porte d’Enfer à la plage du souffleur. De la belle réserve de Malendure et ses fonds marins magiques, à Déshaies et son spectaculaire Jardin Botanique , sans omettre les langoustes de Lélette au bord de l’eau .
Le parfum des poissons grillés, le délice des poulets Boukanés, les colombos d’Angelo et les t-ipunchs variés par l’étendue et la diversité des rhums, que de ravissements …
Le partage d’un excellent punch confectionné et offert par Joëlle et Patrick en présence des autres locataires était aussi un bien joli moment.

Nous sommes rentrés chez nous, il y a une grosse semaine, les valises sont défaites mais nous restons charmés par tout ce que nous avons découvert en Gwada, et en grande partie grâce à Joëlle et Patrick.

Nous, c’est sûr, nous allons tout faire pour y retourner, car vraiment nous avons adoré!
Merci aux colibris, crapauds et Alizés de leur belle présence.
Allez, une critique?!
Pfffffff je trouve pas… Ah si ! Une bouilloire électrique, 3 pinces à linge de + et ce serait plus que parfait!!!

A tous les futurs veinards, allez-y les yeux fermés, ou plutôt grands ouverts, car vous allez vous y régaler!
Booooouuuuuh j’veux y r’tourner viiiiite…

et oui c’est ca le virus cocobungalow !
Nous y retournons pour la troisieme fois cette été et nous sommes toujours aussi impatient de revoir joelle et Patrick mais aussi les amis que nous revoyons régulièrement là bas .
Pour la troisieme fois a tijako, toujours le même bungalow : quand on aime on ne change pas !!
Nous ne sommes pas étonnés de l’accueil qui vous a été réservé et j’espère que vous y retournerez …

ISA ET DENIS

nous sommes rentrés cette semaine de guadeloupe et nous avons séjourné 8 jours à cocobungalow au ti jacko. Une seule chose à dire : un havre de paix au milieu d’un jardin très bien entretenu, des bungalow très agréables et confortables, décorés très joliment. Un accueil hors du commun de Joelle et Patrick, les propriétaires qui nous ont bien conseillés sur les visites à faire, les coins à explorer, les choses à voir ou à ne pas voir.
Très bon rapport qualité prix, allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçus

Sujets suggérés

Services voyage