Code OTP

Forum Inde

Bonjour,

Devant réserver des trains en Indes, je lis dans les forums que l’IRCTC fourni un code de mobile OTP pour, si j’ai bien compris, valider son inscription sur Cleartrip.
Je lis aussi que ce code OTP ne serait plus nécessaire et que l’lRCTC ne le fournirait plus.

Merci pour les éclaircissements qui pourraient m’être donnés:
-Qu’est ce que le code OTP,
-Quel est l’ usage du code OTP
-Enfin le code OTP est il toujours nécessaire pour valider son inscription sur Cleartrp

Bien cordialement

Je ne suis pas trop bête, mais je n’ai pas compris un seul mot de ce message ! IRCTC, OTP, CLEATRP c’est quoi tout çà ?
Allez au guichet de la gare et achetez votre billet, vous vous simplifierez la vie…

Bonjour J.M! Peùt etre ne comprenez vous pas ces sigles car vous n avez jamais voyage en Inde. IRCTC Indian Railway Catering et Tourism Corporation Limited
OTP one time password , dont on a ou avait besoin pour s inscrire sur le site cleartrip qui, permet de réserver des trains.
Mais bon j imagine que Haircer cherche des réponses de personnes qui s y connaissent.
A savoir egalement, que certains trains sont facilement plein en Inde et que reserver, par, internet peut être très pratique.
Isa

Sujets suggérés

Services voyage