nous partons en famille du 15 au 30 octobre 2015 à l’hotel le meridien , est ce qu’il y a un code vestimentaire particulier ? tenue correcte bien sûr ! mais encore ?
Est-ce que quelqu’un peut me dire s’il y a un arrêt bus assez prêt de l’hôtel , et si les bus passent régulièrement pour aller vers grand baie ainsi que dans la direction jardin de pamplemousse et port louis ? MERCI DE ME REPONDRE
ZABETH
Anonyme2
Bonjour Zabeth, Nous partons mercredi dans cet hôtel que nous connaissons déjà. pas de code vestimentaire particulier, juste un pantalon le soir pour les messieurs.
Il n’y a pas d’arrêt de bus auprès mais à 300M environ; je ne sais pas où ils vont. Nous louons une voiture.
Si je peux vous donner d’autres renseignements ce sera avec plaisir.
zabethnath3
bonsoir clauzy
merci d’avoir répondu à ma demande,je connais l’ile maurice( enfin il y a toujours quelque chose de nouveau lors de mes séjours sur cette ile superbe !) mais je ne suis jamais allee à l’hotel méridien, nous allons à l’hôtel coin de mire à bainboeuf qui est tres bien !!!
cette fois nous partons à 11, gd parents, enfants et petits enfants donc nous avons choisi le meridien qui est plus adapté pour les enfants.
Je suis rassuréé de voir que vous y retourner, donc c’est que l’hotel doit être convenable, car à vrai dire j’ai lu quelques remarques sur certains forum que ce n’était pas le cas ! ???
nous partons au mois d’octobre prochain, le séjour dU 15 au 30 est déjà réservé !!!
à votre retour dites moi si l’hotel a été super comme les fois précédentes !!!
merci beaucoup, je vous souhaite un trés bon voyage
zabethnath
thierry_jean_michel4
Bonjour, je me permets de vous répondre car nous partons à l’ile Maurice également en octobre prochain du 17 oct au 31 oct. J’ai beaucoup étudié l’ile et les activités diverses, nous avons finalement choisi l’est de l’ile, belle mare qui est une des plages les plus réputées, et nous serons logé au Constance Belle mare plage de la chaine constance, qui est un bon choix sur les appréciations touristiques. En ce qui concerne le méridien, voila ce qui est dit sur le méridien
Le groupe Le Méridien est une chaîne d’hôtels de luxe d’origine française, créée en 1972 par Air France. Le groupe est ensuite passé aux mains de différents investisseurs avant que la marque ne soit finalement rachetée en novembre 2005 par Starwood hôtels é resorts groupe hôtelier américain basé à white plains dans l’Etat de New York.
Ses hôtels offrent dans le monde entier un confort à l’européenne d’inspiration française, tout en intégrant les cultures locales.
Globalement, la prestation s’apparente aux hôtels Sofitel, et grands hôtels, la concurrence touristique à Maurice aidant une prestation qui se lisse d’un hôtel à l’autre. Après vous en avez qui ont bungalow de plein pied dans le jardin, d’autres en chambres, au gout de chacun. Personnellement, nous avons choisi le constance pour sa plage, ses 5 restos, la très bonne nourriture et une animation correcte le soir. Pour le vol nous passons par Air Austral qui est une des meilleures compagnies vers l’océan indien. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d’autres informations sur les sorties par exemple ou excursions. Cordialement Thierry
ben_voyage_pas_cher5
Bonsoir
Je pars au meridien dans qualques temps et j’aimerais leur envoyer un email… J’ai essayé via leur site mais impossible… Qulequ’un aurais une adresse mail pour contacter l’Hotel?
D’avance merci
mj_plus_production_video_photo6
BonsoirZabethnah.
L’arret d’auto bus la plus proches est a 300m environ de l’hotel et vous avez les bus qui sont assez frequent 10 a 15min pour grand baie et environ 15 a 20 minutes vers port louis
Bonne soiree a vous et bon voyage en avance sur notre petite ile