Nous sommes deux(61 et 69 ans) et souhaitons découvrir les Tuamotu en naviguant avec un skipper sur un monocoque ou bien un catamaran.
Nous avions organisé une croisière avec Eric Alberola (Route des Lagons) à partir de Makemo (puis Fakarava, Rangiroa…Tikehau et retour sur Huahine puis Tahaa pour la somme de 8000€ sans avitaillement) et ce pendant 4 semaines mais Eric vient de nous restituer l’acompte car il ne peut plus assurer ce voyage.
Nous ne trouvons que des solutions plus onéreuses:
avec “filovent” 12400€ sur monocoque
avec “filovent” 17500€ sur catamaran
J’attends également une réponse des “Biquets” mais ils ne sont pas libres avant juin 2017.
Nous aimons principalement faire du snorkelling et ne sommes pas allergiques à la pêche au gros…nous ne sommes pas plongeurs et nous aimons bien prendre notre temps quand nous naviguons (jouer de la guitare, boire des Ti-punchs,regarder le soleil se lever et se coucher…)
Comme vous pouvez le constater, je suis bavarde…
Si vous êtes partants ou si vous avez une solution pour nous aider, merci de nous contacter.
Dominique et Louis .
nounoute2
Bonjour,
Pour nos 40 ans de mariage, nous recherchons une croisiere Tuamotu aussi et sejour a Tahiti.
Nous avons les memes gouts, je peux vous conseiller de voir avec la compagnie Dream yachter. Nous arriverons a Tahiti le 24 avril au matin, pour repartir le 7 mai.
Nous pouvons nous tenir mutuellement au courant, et au plaisir de vous rencontrer!
Marie-France & Junji
chgut3
Bonjour à toutes les deux
Oui avec dream Yacht charter des croisiéres sont possibles mais sur 9 /10jours.
regarder ce lien ou des croisiéres sont organisées de 09 à 28 jours. croisiere-catamaran-polynesie.com/?file=croisiere-tuamotu contact@charter-polynesie.com
Christian
Bonjour, je viens de lire votre post. Nous avons eu des contacts avec Alain Relmy de Marquises-croisieres pour une croisière aux îles Marquises, cela n’a pas pu se faire, mais le contact a été super. S’ils proposent des croisières aux Marquises , ils sont basés aux Tuamotu et ils proposent des croisières en catamaran aux Tuamotu au départ de Fakarava. Ils ont un site Marquises-croisieres, vous pouvez les contacter par leur site, je peux aussi en Mail privé vous donner leur adresse Mail si vous êtes intéressés.
Bon voyage.
domilou6
Merci à vous tous pour vos très interessantes suggestions. Ce n’est pas évident de trouver des contacts sur le net à part DreamYachtCharter bien évidemment.
Dominique.