Coin discret, charmant en Irlande

Forum Irlande

Bonsoir,

Pour faire une surprise a mon fiancé irlandais ( je ne connais absolument pas l’Irlande) je cherche désepérément un coin discret, charmant, un endroit ou l’on se sentirait seuls au monde, sans touristes, près de la mer? pour faire des promenades et d’autres trucs que font les amoureux… Suis-je trop exigeante? Cet endroit existe il?

Merci d’avance pour toutes vos réponses!

C.

Ah bon :slight_smile:
Alors je te conseille de regarder cette vidéo → découvrez la nature en Irlande
Une idée agréable non ?

Je souhaite passer des VACANCES pas un ’ survivor trip’.

Mais merci quand même je sais quelle zone je dois éviter maintenant!

Quelqu’un de SERIEUX a quelques choses a proposer?

y’a un comté que j’aime par dessus tout, et qui regorge de chouettes coins, perdus et magnifiques… le Donegal !

Tout au nord,une petite auberge de jeunesse superbe, tenue par deux retraités d’une gentillesse incroyable… “Sandrock Holiday Hostel” à Malin Head, le coin le plus au nord de l’Irlande. Vue sur la mer du salon, 10 lits dans deux chambres seulement… Le coin est époustouflant de beauté. Autre lieu magnifique, “Malinbeg Hostel”, auberge jeunesse aussi… Une plage superbe et près des plus hautes falaises d’Irlande. ( vérifiez pour les dates d’ouverture: www.hostels-ireland.com)

Je ne sais pas pour les chambres s’il y a des doubles… Mais un conseil: gardez cette région cotière en tête; elle la plus reculée et l’une des moins visitées…

Il doit y avoir quelques hotels aussi… Ayez une voiture pour là-bas. Il y a tant à voir.

Godd luck

Merci beaucoup!! La région du Donegal donc… ok…

ns avons passe 11 jours fin juillet a sneem ds le kerry arrives a cork ns avons longes la cote jusquà sneem MAGNIFIQUE toute la region est superbe ns avons passe 4 nuits a doolin beau aussi. Bon voyage et n’oubliez pas les pubs le soir tres typiques et acceuillants. Christine

pour mon goût , un séjour à Portmagee pour profiter à fond de l’île de Valentia , et de la divine côte vers Ballinskellig, et éventuellement ,si la mer le permet, un débarquement à Skellig Michael…

Je te conseille l’île d’Inishbofin; c’est un petit coin de paradis perdu à 12 km des cotes irlandaises. C’est au large de Cleggan, petite ville du Connemara. Dès que tu t’écartes du village ce sont des grandes étendus vierges comme on pourrait se l’imaginer pour des étendues irlandaises: des grandes landes, des falaises aux pieds desquelles nagent des phoques, des collines verdoyantes et des moutons en liberté.Bref, moi je n’y suis allé qu’une journée mais cette île a été une des plus belles choses que j’ai vu jusqu’à maintenant.

c’est une petite île -presqu’ile - merveilleuse et pour l’avoir traversée en voiture avec les enfants, j’en garde un excellent souvenir… elle est vraiment très chouette ! Le choix va être dur…

Cape Clear Island dans le sud, les Iles d’Aran ou Achill Island dans l’est, le Donegal, les beaux coin “perdus” na manquent pas. Il y a aussi de très chouettes petits villages dans le Nord, sur la côte, comme Cushenden…

Merci a tous pour vos messages et vos conseils!!

Inishturk, dans le Mayo, répondra parfaitement à ce que tu veux! Inutile d’en dire plus, cette île charmante remplira tout tes critères à 200%! Mais chut c’est un secret…

Sujets suggérés

Services voyage