Coins tranquilles et authentiques aux alentours de Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je dois me rendre au mois de décembre à un mariage à Phuket mais ne suis pas un adepte de ce type de lieux ultra touristiques. J’ai dix jours après le mariage pour découvrir le sud de la Thailande et voudrais éviter au maximum de multiplier les transports ( ne pas reprendre l’avion). N’existe-t-il pas, dans la région, des espaces préservés, sans foule, sans bruit, simples et authentiques dans lesquels je pourrais finir mon voyage? J’avais pensé au parc maritime de Ko Tarutao mais le temps à cette époque est semble-t-il le pire de l’année…
Un grand merci pour vos réponses et vos suggestions.

Salut , jai fait la Thaïlande en février dernier , j’ai d’abord passé quelques jours a khao lak , jai vraiment aimé la tranquillité , les plages son immense et par conséquent on a vraiment la place pour soit , les bord de mer ne sont pas bétonné.
Ensuite jai fait le sud de Phuket , à rawai exactement , niveau tranquillité c’est le top , les plus belle plage comme nai narn est a 5min de scooter .
Ensuite beaucoup de choix de restaurants .
Puis j’ai fait kho lanta qui pour moi niveau authenticité jai jamais ressenti ça , on s’imprègne de cette ambiance incroyable , certe les plage sont moins belle qu’à Phuket ou kao lak mais tous est relatif .

Sujets suggérés

Services voyage