Bonsoir à tous,Je viens vers vous en espérant que peut-etre quelqu’un pourrait m’aider.
J’habite en France et j’ai fais envoyer un petit colis sur Maurice début mai. Je l’ai fait partir en collissimo et recommandé. Après maintes recherches la poste à fini son enquète et mon colis reste introuvable.
Peut-etre connaissez-vous un numéro de téléphone de la poste de Port-louis. Car j’espère qu’il est resté coincé la-bas ou alors peut-etre est-il à la douane. Mais je n’'arrive à joindre personne sur maurice. Je n’ai pas les bons numéros.
Ce que contient le colis est très important pour moi, et je voudrais qu’il puisse arriver à son destinataire.
Je remercie d’avance les personnes qui seraient suceptibles de me donner un coup de main.
Cordialement
Véronique
Les colis arrivent au midex à Port-Louis et sont contrôles par la douane. Après cela, un avis est envoyé au destinataire pour qu’il vienne récupérer le colis.
Essaye de les joindre ici :
Nom de l’entreprise :
Midex
Téléphone
(00 230) 217 29 11
Amicale Building 2ème étage
32 Farquhar Street à Port-Louis
Merci pour votre réponse. Dès demain j’appelle la poste. Grace à vous j’ai le bon numéro. Encore merci. Mais le destinataire n’a rien reçu pour enlever le colis, ce qui me fait dire que mon colis est perdu car cela fait maintenant 3 mois.J’aurai tout essayer pour le retrouver.
Bonne soirée à vous
Amicalement
Véronique
Je soupçonnerais plus volontiers la Poste française que celle de l’Ile Maurice.
Ou alors match nul (très nul en ce qui concerne la France !).