Colocation Busan - 1 semestre universitaire

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je suis étudiante à Nice et dans le cadre de mes études je pars étudier à Busan en échange universitaire en Septembre pour un semestre.
De ce fait je recherche un logement pour cette période, de préférence une colocation avec d’autres étudiants
Si jamais vous avez des sites/idées/conseils ou même que vous êtes partant pour une colocation envoyé moi un message

À bientôt,

Katia

Salut! Je suis en ce moment même étudiant en échange en Corée du Sud mais à Séoul. Je suis dans une colocation que j’ai trouvée via le site Craigslist, il est international (américain de base, je crois), tu peux trouver des annonces de toutes sortes dedans et notamment pour des colocations. Comme c’est en anglais ca sera surtout avec des étrangers.
Il y a plein d’annonces pour ce site à Séoul, pour Busan je ne sais pas mais tu peux regarder ca reste une très grande ville !

Sinon, si c’est pas encore fait je te conseille d’apprendre un peu de Coréen, au moins l’alphabet (très rapide à apprendre!) c’est hyper utile.

Salut, merci pour ta réponse !

Oui Craiglist c’est le seul que je connait avec potentielement des offres mais actuellement sur Busan je n’ai rien vu… Beaucoup d’appart non meublé
Concernant le Coréen je vais apprendre les bases avant d’y aller histoire de pas être totalement perdue ahah
Ca se passe bien pour toi à Seoul ? La vie la bas est agréable ?

Sujets suggérés

Services voyage