Voilà ma situation,je pars à Londres pour la première fois milieu octobre 2013 pour environ 15 jours. Je suis seul et je cherche une colocation avec un français et autre pour que l’on puisse me guider et surtout partagé des choses. Si vous avez des bons sites sympa pour de la coloc ou dormir chez l’habitant ou auberges je suis preneur pour tous conseilles. Même un compagnon de voyage serait le bienvenu.
Merci d’avance CYRILLE
Anonyme2
Bonjour,
une façon est de rencontrer des gens quand vous êtes là… Par exemple, quand j’y suis allée, j’ai toujours rencontré des gens sympas. Ils sont de partout, cependant, donc peut-être pas francophones, ça dépend des autres clients. Mais il y avait toujours une bonne ambiance dans la maison et le propriétaire est vraiment gentil… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. De toute façon vous pouvez rencontre des gens en ville, car à Londres, la plupart des gens sont amicaux. C’est plutôt dormir chez l’habitant. La maison est pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres et art. Il y vit aussi donc c’est propre etc. Il est collectionneur et connoisseur d’antiquités, et il est très sympa. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autres sites de réservation parce qu’ils sont trop petits. Du coup ils sont gérés par une famille.
C’est de très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Leur prix étaient à partir de 16.90£ à 23£/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez et le temps de réservation etc, je ne sais pas très bien, vous pouvez vérifier avec eux. Il est très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre de Londres. Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit … il y a des salles de bain partagées, propres.
Bref j’espère que ça vous aide un peu, bonne chance avec vos voyages!
Anonyme3
MERCI BEAUCOUP pour vos conseilles je vais sur leur site au plus vite en espérant trouver mon bonheur!
Je suis jamais parti seul dans un autre pays c’est pour cela que j’ai un peu peur et vu que je parle pas beaucoup anglais mais bon je prend des cours donc ça devrait aller.
Si jamais vous connaissez des sites bien de compagnons de voyages je suis preneur aussi.
Encore Merci
Anonyme4
Je vous en prie eux ils étaient super biens!
Anonyme5
Bonjour Mystikoll,
Je pars également à Londres pour deux semaines la semaine prochaine. As-tu pris contact avec cette maison en coloc ? Peut-être y es-tu déjà, comment sela se passe ?