Colombie en 10 jours

Forum Colombie

Bonjour,
nous partons le 28 mars pour la Colombie (10jours). Voici notre planning:

• J1 Bogota
  • J2 Bogota
  • J3 Cocora
  • J4 Cocora
  • J5 Medellin
  • J6 Bahia Solano
  • J7 Bahia Solano
  • J8 Carthagene
  • J9 Carthagene
  • J10 Carthagene
    nous ferons impasse sur Guajira, Tatacoa et les plages caraibes au profit de El Choco (même si ce n’est pas la saison des baleines) - est-ce un bon choix? merci de vos conseils

Bonjour,

Très bon planning ! Je vous conseille cependant un jour de plus à Bahia Solano et un de moins à Carthagène.

Bon voyage !

Avenutre Colombia

Bonjour,
Bon programme, j’ai beaucoup aimé la vallée de cocora et baguage solano. A note que je ne connais pas carthagene. Je vous partage mon Top 10, en espérant que cela vous inspire pour votre voyage http://natural-geographic.com

1. Randonner parmi les gigantesques palmiers de la Vallée de Cocora2. Observer le Condor des Andes3.Voler en parapente au dessus des plantations de café dans la vallée d’Armenia (Zona Cafetera)4. Parier une poignée de Pesos à un combat de coq5. S’enfoncer dans les tombes souterraines de Tierradentro pour y découvrir leur secret6. Guetter le retour des pêcheurs sur la Costa Pacifica7. Remonter le rio El Valle en territoire indigène8. Dormir en hamac dans une finca del Desierto de la Tatacoa9. Faire une halte bien méritée à la casa des colibris – la Vallée de Salento10. Pénétrer dans l’antre d’Omaira la sorcière de San Augustin

Hola
Comment tu vas à Bahia Solano ? en avion je présume ? Je ne suis pas certain que tu trouves un avion tous les jours .
Et de Bahia Solano à Carthagene ? en avion aussi ? renseigne toi bien avant .

Bonsoir Pam23,

Votre planning me semble très bien question timing.
Vos 3 journées sur Bogotá sont peut-être un peu excessives cependant.
J’imagine que vous comptez visiter un peu les abords de la ville ?
La Cathédrale de Sel de Zipaquirá ?

Quelques conseils :
Préparer sa valise pour la Colombie
L’eau en Colombie
Santé et vaccins en Colombie

Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage