A partir du 14 décembre la Colombie demandera aux voyageurs internationaux de plus de 18 ans un certificat de vaccination complet contre le covid-19 .
Pour le moment on ne sait pas si la Colombie ferme ses frontières aux non vaccinés ou si elle leur imposera un test ou une quarantaine.
Voyager devient de plus en plus compliqué pour tout le monde et surtout pour les non vaccinés.
lamanonxxxxxxxxxxxx2
Salut , les personnes bien informées savent que le président Duque privilégie a présent l’économie de la colombie en occultant plus ou moins la situation épidémique .
Nous sommes début décembre et je devais y repartir fin janvier . Je révise ma copie une fois de plus , car les deux mois d’écart entre nos deux pays concernant le virus est toujours d’actualité . Autrement dit si la vague actuelle en france se confirme , elle sera là bas vers janvier - fevrier .
Mon coin habituel étant en zone de climat tropical , le masque obligatoire partout dehors et dedans ( 40 degrés de moyenne ) + les coupures incessantes de l’eau et de l’électricité (parfois 2 jours consécutifs) j’appelle celà l’enfer !!!
lexmark20503
L’enfer ce sont les gens qui se plaignent sans arrêt.
L’enfer ce sont les gens qui ne réalisent pas la chance qu’ils ont de pouvoir voyager, en toute liberté et à l’autre bout du monde.
L’enfer ce sont les gens incapables de choisir des lieux de vacances qui leur convienne car ils seraient privés de leur absolu besoin de gémir, encore et encore.
L’enfer c’est toi mon petit gars!
adalbert4
Pas d’énervement, la situation en Colombie est, comme partout, embêtante, mais rien d’extrème.
C’est bien pire en Europe pour le moment.