Combien de jour sur Manuel Antonio

Forum Costa Rica

Bonjour,

je suis entrain de finaliser mon itineraire mais je bloque sur le nombre de jours conseillés à Manuel Antonio, je pense pas que me limiter au parc je voulais aussi voir pas tres loin Dominical et la cascade Nauyaca ou encore Uvita.

Merci pour vos eventuel retour.

3 ca me semble bien.
1 jour pour le parc, un jour pour les plages et un jour pour l’intérieur des terres

Bonjour nous ,nous y resterons 3 nuits comme dit précedemment par contre moi je bloque sur le choix de l’hotel !!! quelqun aurait une suggestion ? merci

Bonjour,
Nous avons réservé 3 nuits à cet hôtel :
http://elfarobeachhotel.com/
Vous pouvez voir les avis sur Booking et Tripadvisor.
L’intérêt est qu’il est tout près de l’entrée du parc et de la plage Espadilla.
Et le concept original.

J’ai réservé dans le même :wink:

Bonjour
Nous avons dormi à Wide Mouth Frog , la meilleure auberge jeunesse du pays , en ville , mais au calme , avec piscine , super cuisine pour se fair un p’tit frichti quand on en a marre des casados , un soda avec des plats succulents , qui fait partie de l’auberge jeunesse , air conditionné si besoin , à 200m de la gare routière : 45€ pour 2 avec petit-déjeuner assez léger .
Excellent rapport qualité-prix , mais il faut prendre le bus ou la voiture pour aller à la plage ou à Manuel Antonio ( 15mn de bus).
Un coup de coeur ; car c’est dans ce genre d’endroits que l’on fait des rencontres avec des gens du monde entier, et non dans les hôtels 4*.

@ Polto
Vous êtes décidément plein de certitudes…
Vous avez donc essayé toutes les auberges de jeunesse du pays pour pouvoir émettre cet avis ? Bravo !
Et donc dans les hôtels 4*, on ne trouve que des locaux ? Voilà qui est amusant comme point de vue, d’autant plus que si vous ne les pratiquez pas, comment pouvez-vous le savoir ?

Bien dit :wink: quand je voyage j’alterne toujours entre auberge et hôtel et j’ai fait de très belle rencontre dans des hôtels 4*. Cette remarque est ridicule

Sujets suggérés

Services voyage