Combien de temps pour se rendre de la maison blanche à l’aéroport ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous allons passer quelques jours à washington puis nous nous dirigerons sur Miami.
nous avons reservé nos billets, le départ se fait de l’aeroport Baltimore / washington.

Pouvez vous me dire combien de temps il faut prévoir pour se rendre a l’aéroport, sachant que notre hotel se situera aux environs de la maison blanche ? Pouvez vous me dire aussi quel budget devons nous prévoir ? Sachnt que nous sommes une fmille de 4 personnes avec 2 enfants et que nous auront une valise chacun.

Merci de votre retour

Céline

En tant que resident de la region j’eus table sur 2 heures pour etre tranquille. Tout depend de la circulation pour atteindre la 95 en fait. En budget aucune idee.

Je suppose que vous êtes sans voiture.
Il faudra rejoindre une station de métro pour aller prendre un train à union station.
En 1/2h le train amène à la station MARC shuttle ou il faut prendre une navette gratuite qui met quelques minutes pour rejoindre l’aéroport. Ce n’est pas simple du tout. Pour le tarif et les horaires du train aller sur le site amtrak.

baltimore oui c’est 2 h de caisse environ…
la solution la plus simple louer une caisse une journée…prenez la en ville et laissez la à l’aéroport de baltimore…
le train sera cher et galére avec les valoches…
l’aéroport de washington c’était mieux non?
la un uber à 50 $…faisait l’affaire…

50$ avec uber? Même aux heures creuses j’en doute, ce sera au moins le double,

Sujets suggérés

Services voyage