Combiné Afrique du Sud / ile Maurice, Voyage de noces

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Mon conjoint et moi allons nous marier Mi-juillet 2015, et souhaitons réaliser un voyage de noces courant août.

Nous adorons observer les animaux sauvages, et faire du snorkelling, pour cette raison nous avons pensé faire un combiné Afrique du Sud et Maurice (ou autre ile à voir).

Nous n’avons pas un gros budget mais souhaitons faire ce voyage exceptionnel.
En temps normal nous sommes plutôt routards sac à dos-baskets, mais là c’est un peu différent.
Seulement sur internet je trouve très peu d’informations.

Quelqu’un l’a t-il déjà fait ?
Avez-vous pris une agence, si oui laquelle ?
Comment avez-vous fait pour vos billets d’avion ?
Des adresses, des contacts à nous donner ?
Nous hésitons entre 2 et 3 semaines à cause de notre budget.

Merci à tous de votre retour.

Bonjour,

Comme tu disposes d’un budget ristret, je te conseille de zapper Maurice. Tu peux tout à fait faire du snorkeling en Afrique du Sud. De plus ça te coutera bien moins cher.
Le mieux c’est de t’occuper toi même pour les réservations, le circuit, la location de voiture. En allant sur le net, commence à trouver un vol bon marché pour Joburg. Par la suite, tu recherches une voiture de location. Puis tu fais ton circuit.

3 semaines dans le pays serait l’idéal!

En lisant un peu les divers “Posts” sur ce forum, tu devrais pouvoir te concocter un itinéraire.

A+
Annick

Bonjour
en plus, mi-juillet à Maurice, c’est l’hiver austral alors, même s’il fait bon dehors, l’eau risque de ne pas être super chaude pour passer du temps en PMT…
Actuellement à la Réunion (30 minutes de vol de Maurice) l’eau est entre 24 et 28°, c’est le début de l’été et il commence à faire bien chaud la journée. Mais en juillet… brrrrrrr !!!

Sujets suggérés

Services voyage