Combiné Autotour Reunion+Maurice

Forum Réunion

Bonjour,

Bien décidé à profiter un maximum du temps passé loin de la métropole, ma dulcinée et moi-même avons décidé de passer une quinzaine de jours en combiné : 9-10 jours en autotour sur Réunion et 3-4 jours en repos à Maurice ( du 6au 20 Mai).
J’ai suivi le fil du forum sans avoir vraiment vu d’avis concernant le sérieux des agences et vos satisfactions au retour de voyage.

En gros :

• A part PromoVacan…, qui propose des combinés Reunion/Maurice en a utotours intéressants ?
  • Vaut-il mieux passer par une agence locale qui connait forcement mieux le coin ?

Merci d’avance pour vos réponses,

Gilles

J’ai fait un autotour de 7 nuits à la réunion et 7 nuits à Maurice l’année dernière au mois d’avril. C’était génial. On est passé par Exotismes. Tout était parfait. On a récupéré la voiture de location à notre arrivée à la réunion. On avait la liste des hôtels et dans la journée on faisait ce que l’on voulait, il nous suffisait de regagner l’hôtel pour le soir. QUant à Maurice, on était en demi pension à l’hôtel Tamarin. Là j’ai fait appel à un taxi-guide très connu sur ce forum (Rajen pour ne pas le citer !!!) et avec lui on a parcouru l’ile et fait des excursions très sympatiques.
A titre indicatif, le prix de base du séjour (pour 14 nuits) nous est revenu à environ 4000 euros pour deux. Bien entendu tu dois rajouter les excursions et les cadeaux.
Je suis à ta disposition si tu as besoin de plus d’infos.
Amicalement

bonjour
je cherche un circuit reunion autotour en novembre pour 6 nuits + 6 nuits a maurice; j ai vu que “exotisme.fr” en propose mais je n y ais trouver que circuit reunion,impossible de faire maurice??
savez vous qui propose ce genre de sejour?
merci d avance

Je ne comprends pas car toutes les agences proposent des combinésRéunion Maurice.Mais pourquoi voulez vous prendre un combiné
tout prêt alors qu’il serait mieux pour vous d’organiser vous même
votre séjour. Là au moins vous irez ou bon vous semble…

Vous pouvez tout simplement présenté à l’agence votre circuit, et
ils s’occupent des réservations. Et çà ne coûte pas
forcément plus cher que leur combiné tout prêt.
Par contre 6 jours sur l’île de la réunion,
c’est franchement trop peu.
En ce qui nous concerne nous avons fait 8 jours, c’était pas suffisant.

Sujets suggérés

Services voyage