Combiné Ile de la Réunion - Ile Maurice en mai

Forum Réunion

Bonjour,

J’ai l’intention de partir vers le 10 mai pour 15 jours à l’ile de la Réunion + Ile Maurice.

Tout d’abord, est ce une bonne saison pour partir ?

Je pensais faire 9 jours à la Réunion et 6 jours à l’Ile Maurice pour combiner les deux iles, est ce un bon compromis.

Ou faut il loger à la Réunion et à l’Ile Maurice, hôtel, chambre d’hôtes, avez-vous des endroits à me conseiller ?

Je vais surtout là bas pour le paysage et les fleurs (le farniente c’est pas trop mon truc ! mise à part que je pense qu’à l’ile Maurice, les plages doivent être belles et doivent bien se prêter à la contemplation et au farniente).

J’ai regardé des sites qui proposent des combinés sur mesure mais je trouve les prix exorbitants, je pense qu’en essayant de faire par mes propres moyens et d’avoir de bons conseils, je m’en sortirai mieux.

Merci.

Le compromis me semble peu judicieux. Vous dites que le farniente n’est pas votre truc, alors privilégiez davantage encore l’ile de la Réunion, “l’île intense” je vous le rappelle. L’île Maurice offre de belles plages tandis que la Réunion offre des paysages bien plus diversifiés.
Je dis toujours que 15 jours est un minimum pour découvrir la Réunion … Si vous commencez votre périple par elle, il est fort à parier que vous regretterez de ne pas rester plus longtemps …
4 jours pleins à l’ile Maurice suffit à profiter des plages et des quelques attractions touristiques à mon avis …
Pour ce qui est de la saison, le moi de mai est parfait.
Bon voyage.

Merci pour vos conseils. Si vs en avez d’autres et si vs y êtes déjà allé, je suis preneuse de tous les renseignements possible.
Merci.

On me propose un circuit de 11 nuits avec 7 nuits à la Réunion en chambres d’hôtes en petit déjeuner (location de voiture comprise) + 4 nuits en pension complète à l’ile Maurice (transport compris) pour 3000 euros. Est ce que vous pensez que le prix est correct ?

Sujets suggérés

Services voyage