Combiné Malaisie/Singapour de 16 jours

Forum Malaisie

Bonjour à toutes et à tous,

Alors alors…avec une amie nous partons en Malaisie du 12 au 28 Septembre 2013…c’est bientôt :slight_smile:

Nous prevoyons notre circuit comme suit :
1 journée à KL
3 à Singapour
5 à Tioman
5 aux perhentians
2 à KL

Notre recherche d’hébergement ne correspond pas au prix que nous avons souvent entendu, nous sommes plus proches des 50euros/nuit que des 10…

Auriez vous des conseils ? Quels guesthouses ou hôtels vous ont marqué ?

Pensez vous qu’il soit absolument nécessaire de réserver avant de partir ? Peut-être sur Tioman et les perhentians ?

Merci pour votre aide

Cerise59

Salut,

Je ne peux pas te renseigner pour tout.

Pour Singapour c’est normal de se faire massacrer niveau prix.

Pour KL si tu cherches une guesthouse pas chère et de qualité tu peux aller au Matahari Lodge ou Matahari Guest House je ne me rappelle plus précisément, le lien est sur mon blog partie guide KL. Je crois que la chambre double doit être à 70RM.

Concernant le fait de réserver sur Tioman et les perhentians oui c’est un grand classique.

Brice

Merci pour la rapidité de votre réponse ! En fait, contre toute attente on a trouvé plusieurs guesthouse pas trop chères à Singapour, The green Kiwi Guesthouse et le 5footway.inn Project Chinatown , nous hésitons entre les deux :wink:

Notre plus grande interrogation concerne Tioman, nous ne savons quelle plage choisir, ABC ou Monkey beach ?

Est ce que vous auriez un hébergement à nous conseiller ?

Merciiii

Sujets suggérés

Services voyage