Combiné routard Fuerte / Lanzarote

Forum Canaries

Je voulais avoir qq infos concernant la location de voiture, nous souhaitons louer un vehicule dès notre arrivée à Lanzarote et jusqu’à notre dernier jour. Cependant nous allons passer 6 jours à Lanzarote et 4 jours à Fuerteventura. Est il préferable de passer la voiture avec nous sur la bateau pour passer d’une ile à lautre ou faut il louer quelques jours à Lanzarote, ramener le véhicule au loueur et relouer un autre véhicule à Fuerteventura?Connaissez vous le prix pour passer 2 personnes et une voiture d’une ile à l’autre ? Il y a t’il beaucoup de traversées en février/mars ? Merci pour ces précieuses informations.Bonne journéeEmeline

Nous revenons de 15 jours à Fuerte et Lanzarote et nous avions loué une voiture chez CICAR. Le coût de la traversée est de 92 € pour une voiture et 2 personnes avec ARMAS mais le coût est le même pour les autres compagnies.

Il y a des départs toutes les 1/2 heure avec ARMAS ou avec FRED OLSEN et je pense que c’est toute l’année comme cela puisque les canariens eux-mêmes utilisent ce mode de transport mais à confirmer sur place. En ce qui concerne CICAR il autorise le transport d’une ile à l’autre mais il faut leur demander l’autorisation ce qui est mentionné sur le contrat en espagnol et en anglais mais nous ne nous en sommes aperçus qu’au retour… heureusement nous n’avons rien eu mais c’est à savoir, personne ne l’a mentionné sur le forum.

Sinon compagnie sérieuse et pour le coût c’est à vous de calculer si cela vous revient moins cher de louer sur chaque ile ou pour 1 semaine mais pour nous il était plus intéressant de louer 15 jours et payer le bateau.

C’est à voir au cas par cas.

bon week-end

C’est à

Merci beaucoup pour votre réponse qui répond à 100% à ma question !Bon we également .
Emeline

Bonsoir, je peux témoigner d’une expérience désastreuse avec l’agence lanzauto, bureau situé dans le hall de l’hôtel Volcan a playa blanca qui est par ailleurs un très bon hôtel! Voiture vétuste, prix très supérieur aux concurrents , mais en AOUT, si tu n’as pas réservé ton véhicule sur le net, plus aucune voiture disponible…Ce loueur peut sans état d’ame te fournir une épave de C3 au prix d’une catégorie 4 pour 3 jours…Panne au 3 ième jour, pas d’huile…normal ?? tu te fais dépanner dans la station du petit village avec sourires et gentillesse et tu ramène la voiture aux loueur en priant le ciel d’y parvenir !!! a l’arrivée, la bimbo de service te toise avec mépris , c’est pour ta pomme de touriste !! OK pas de problème, mais c’est aussi mon droit de pigeon de le faire savoir…
Si vous ètes a l’hôtel volcan, vous avez fait un bon choix…pour ce qui du loueur de voiture, abstenez vous si les loueurs de la marina sont indisponibles, sauf si vous aimer les mésaventures.

Sujets suggérés

Services voyage