Comédie musicale Londres

Forum Londres

Cette question a très certainement déjà été posée, mais nous aimerions lorsque nous serons à londres pour Paques, allés voir la comédie musicale Stomp. Est il préférable de prendre les places à l’avance sur un site internet ou plutôt les prendre à Londres ??? Je crois qu’il y a des endroits où les places sont moins chères, mais est on sûr de trouver pour le soir que nous voulons les places recherchées ??? Merci

Bonjour,

STOMP est un magnifique spectacle, déjà vu deux fois pour ma part mais je ne m’en lasse pas.

Pour les places, privilégiez (si possibles ! ) la première partie du Circle (rangée de sièges A à E) en essayant d’avoir les places les plus au centre possible, la vue sur la scène n’en sera que meilleur.

Attention que les places arrières en Stage, n’offrent pas une visibilité total de la scène.

Pour l’achat des tickets, à mon humble avis et pour les avoirs de façon certaines, il est préférable de les réserver via internet car si vous tablez sur un achat de tickets, le jour même dans les kiosque TKTS notamment à Leicester Square, vous risquez d’avoir les billets invendus du jour qui sont généralement des places moins bien placées.

Le site internet comme : http://www.spectaclesalondres.fr/ est sérieux et vous assure un prix concurrentiel, ici vous payez 29£ par places, il est difficile de les avoirs moins chers.

Maintenant, il y a d’autres sites qui assurent ce genre de ventes mais celui-ci fonctionne bien.

Bon spectacle, vous ne le regretterez pas !

Un grand merci pour vos conseils, je vais donc réserver via le site que vous me donnez… Nous vous donnerons notre impression sur ce spectacle dès notre retour, je n’en ai entendu que du bien…

un autre site très fiable et qui fonctionne sur le même principe que spectaclesalondres, c’est visitlondon; les prix y sont identiques mais les places proposées peuvent différées;

avant de valider tes places, vas sur le sitting plan du théâtre pour les visualiser;

c’est un excellent choix !!

Merci pour ton aide. J’ai choisi STOMP, car d’une part les critiques sont toutes excellentes, et d’autres part mon mari ne comprend pas bien l’anglais et avec Stomp, pas besoin de le comprendre …Bonne journée

Tu ne le regretteras pas. Ce spectacle est vraiment très chouette.J’y suis allée avec ma soeur et ma fille qui ne parlait pas anglais. Tout le monde s’est régalé

J’avais également réservé sur “spectaclelondres…”, nos places nous attendaient au théâtre.
Si lors de la première connexion les places sont un peu chères, n’hésite-pas à y revenir quelques jours plus tard. En ce qui me concerne, les tarifs avaient fortement baissé en quelques jours pour la même représentation.
Un avantage en réservant la place à l’avance sur le net : tu n’es pas obligé de revenir sur Leicester Square et interrompre ton programme de la journée dans l’espoir hypothétique d’obtenir des places, pas forcément bien situées… Tu auras quelques frais bancaires mais je pense que cela en vaut la peine.

Bon séjour et bon spectacle!

Merci beaucoup pour tes conseils, j’ai vraiment hâte d’y aller …

Sujets suggérés

Services voyage