Comédie musicale Mamma Mia

Forum Londres

Bonsoir,
je souhaite réserver des places pour la comédie musicale mama mia pour aout 2013 j’ai le temps mais les places ne m’attendent pas…
J’ai trouvé des places mais je suis situé au niveau du “BALCONY” est ce que je verrais tout de même quelque chose ou vaut mieux oublier??c’est au théâtre novello
merci d’avance pour vos réponses

j’ai choisis une fois des places “balcony” pour “priscilla queen of the desert” car les places étaient à 14.50£ mais une fois sur place, j’ai compris pourquoi : le balcony est la partie la plus haute, place étroite et moins confortable, faut pas avoir le vertige !!

vue sur la scène incomplète (on ne voyait pas ce qu’il se passait tout devant) …

spactacle par contre génialissime !! on s’est quand même bien éclaté !!

du coup, pour les autres fois, je préfère mettre 10-15£ de + par place et choisir des places en “stalls” ou “dress circle”;

sur quel site passes tu ? En allant sur “visitlondon” ou “spectaclesalondres”, tu trouveras des prix plutôt intéressants et un choix de place assez large

merci pour tes conseils, mais jai deja pris les places… je suis passer par broadwaybox.com… je le saurais pour les prochaines fois

Sujets suggérés

Services voyage