bonjour,comme beaucoup d’entre nous j’ai un camping car et je l’equipe petit a petit,j’ai voulue y installer 2 bouteille alu a cette boutique du gaz a lodeve ,commande passer le 24 decembre debiter de sur mon compte le 28,et apres plus personne au telephonne ou par mail,je veux bien quil y ai du retard ,un impervue,un probleme je peux le compendre,mais la plus personne,y a t’il d’autre cas que moi et quoi faire.je ferais suivre si il y a une suite !
bonjour,j’ai reçu les 2 bouteilles alu,mais il y avait pas les 2 tuyaux de remplissage,ni les raccord de remplissage pour les autre pays,sa commence a faire long,et je suis bloquer sans ses tuyaux,deja 1 mois que j’ai passer commande!
bonjour,retour d’info,j’ai reçu les 2 tuyaux ce jour,il aura fallu 1 mois,le prix et le moins chere sur le net,bon c’est un peut long mais bon ,moins chere aussi.
Bonjour
J’ai commandé en 2013 à Lodève une bouteille GPL en alu, je l’ai reçu peu après sans aucun problème.
Je me suis rendu à Lodeve pour acheter des accéssoires gaz, tels lyre sans date limite d’utilisation et des raccords pour différents pays.
Ayant changé de C Car j’ai commandé voila 15 jours une nouvelle lyre, et un racord GPL pour l’Espagne ainsi que des joints, j’ai reçu le colis Vendredi dernier.
J’ai posé la nouvelle lyre, manque de chance, elle fuyait au niveau du raccord, j’ai aussitot rappelé la boutique du gaz, qui m’a imméditement envoyé par mail un bon de retour, et ils m’annoçaient qu’une nouvelle lyre allait m’etre renvoyée sans attendre de recevoir la défectueuse.
J’ai reçu le colis ce matin
IMPECCABLE