J’arrive vers 15h à l’aéroport Don Muang le jeudi et je souhaite rejoindre le Resort M Bangkok (89/1 Chinnamat Alley, Sukhumvit Road Soi 81, Wattana, Bangkok).Quelqu’un peut-il me conseiller sur l’itinéraire (métro…) pour aller à l’hôtel?
D’autre part, j’ai un peu de temps puisque je repars le lendemain soir à 1h du matin.
Que puis-je faire pendant ce laps de temps sachant que je reviendrai de 15 jours en Birmanie et qu’au niveau des temples j’aurais déjà atteint le quota ?
Merci d’avance pour vos réponses.
fomec2
Bonjour
Pas de métro ni de Skytrain à Don Mueang
Donc train ou taxi
La gare et l’aérogare sont ensemble
Pour le temps à “tuer” entre votre arrivée à l’hôtel et votre heure de coucher, allez donc savoir, vous n’avez pas consulté un guide-papier ? internet, google ?
On ne sait pas ce que vous aimez hormis les temples, alors comment vous conseiller ?
rahim-thai3
Bonjour tazale,
Comme il n y a pas de liaison direct en métro entre Don Mueang Airport et Bkk (Sukhumvit) en train oui mais galère (train-métro-sky), donc et a mon “humble avis” le mieux et faire plus simple c’est en taxi-meter, y a pas longtemps et presque pour le même trajet (DM-Asok) j’avais payé ± 300 THB (chauffeur honnête)
Si vous tapez M Bangkok Hotel sur Google vous aurez le plan et là vous remarquerez que la station la plus proche est celle de On Nut (Sukhumvit Road),
Ce lien pour se faire une petite idée,
ps: je ne connaissais le M Bangkok Hotel qui a l’air assez sympa je garde dans mes “favoris”, merci pour l’info,
Bonne dimanche,
rahim-thai4
Oups,
Pas lu le msg de Fomec,
Bien à vous,
fomec5
Pas de souci, votre message est beaucoup plus complet que le mien
Sauf qu’on ne sait pas ce que souhaite voir ou faire le demandeur
rahim-thai6
Salut Fomec,
…“Sauf qu’on ne sait pas ce que souhaite voir ou faire le demandeur”…
Effectivement, sinon s’acheter pour 130 THB une PASS CARD d’un jour Skytrain ou métro et glander entre les quartier de Bkk exemple China Town que personnellement je trouve très intéressant et sympa (le jour bien sur)…
Au plaisir,
tazale7
Déjà,merci pour vos réponses.
Pour les activités,j’ai été,il est vrai,assez succinte dans ma demande.
Sachant que j’aurai pas mal bougé pendant 15 jours,je cherchais un petit truc à faire,pas prise de tête,et pas trop galère à rejoindre depuis l’hôtel.Je n’ai pas trop regardé Bangkok étant donné que c’est une étape de très courte durée pour moi et que j’ai beaucoup épluché le forum Birmanie
Donc si ma réponse peut vous orienter un peu plus, je suis preneuse de vos idées.
denisvoyageur8
Depuis Don Mueang, navette bus A1 pour Mo Chit (30 bahts) puis BTS jusqu’à la station adéquate, c’est direct vers Sukhumvit.
En fin d’après-midi, faire un rooftop bar, il y en a plusieurs sur Sukhumvit.