Comment aller dans la Sierra de Guarra (Rodellar) sans voiture depuis Bordeaux?

Forum Espagne

Bonjour ,

Une amie et moi même souhaiterions partir une semaine dans le Parc National de La Sierra de Guarra du 11 au 17 août. .Nous aimerions loger au camping El Puente situé à 1 km de Rodellar.

Mais problème,nous n’avons pas de voiture. De plus, nous venons de Bordeaux et paris.
Existe t’il un moyen quelconque, bus , train … et pas trop cher pour y accéder ?
Nous avons du mal à trouver des informations à ce sujet…
C’est assez urgent.

Merci ! :slight_smile:

Bonjour,

pas facile de trouver une solution, je doute qu’il y ait un bus ou minibus qui aille de Huesca à Rodellar ou de Barbastro à Rodellar, car c’est vraiment le bout du monde…

Il me semble que la seule solution économique soit Blablacar. Je viens de faire un essai pour vous, sans dates, et j’ai trouvé effectivement des Bordeaux-Huesca et même un Huesca-Rodellar. Alors en plein mois d’août ça devrait être jouable.

Cordialement.

Pour le tunnel je crois bien que c’est l’Arlesienne de service , ca fait des années qu’on parle de remettre en état la ligne Pau Canfranc qui serait pourtant très pratique .
Effectivement Blablacar ou le stop traditionnel , j’ai pris un allemand en stop qui voulait passer le tunnel de Bielsa il n’y a pas longtemps .
La region de Guarra est envoûtante , mais pour la découvrir il vaut mieux être mobile pour aller dans les petits villages , les départs de randonnées ou de canyons . Je m’y balade depuis 40’ans et je ne m’en lasse pas .

Sujets suggérés

Services voyage