LES MEILLEURS MENUS DEL DIA à travers l'ESpagne

Forum Espagne

Bonjour les fines bouches :wink:
Selon vous quels seraient les meilleurs menus del dia, en Espagne ?
Je suis à la recherche de menus del dia, où l’on se sent comme dans un vrai resto (goût au rdv, qualité des plats, présentation, …) , pour un prix modique (15e/20e max) qui les caractérise!
Un grand merci par avance pour vos bonnes adresses :wink:
Scoob

Je ne donnerais qu une adresse celui du restaurant Havana a Begur, Costa Brava, dans le vieux village.
C est le meilleur restaurant cubain de Catalogne et un des meilleurs restos cubains d espagne.
Il y a 2 salles dedans et un grand patio interieur ou l on mange quand il fait chaud.
Sur un des murs de la salle interieure tout le monde peut laisser un message.

Begur se prepare pour les 3 journees cubaines les 6, 7 et 8 septembre.
3 journees de conferences, expositions, concerts, danses, gastronomie cubaine.
Le centre du village ou se trouve le Havana ce sont des maisons magnifiques d inspiration cubaine car tout le village au 18e et 19e siecle, 600 habitants , est parti a cuba.

Restaurant Havana a Begur

Votre question est évidemment trop ouverte pour que quiconque puisse y répondre!!! Comment établir une liste de restaurants telle que celle que vous demandez comprenant toutes les régions d’Espagne ??? À moins que vous ne prévoyiez vos étapes uniquement en fonction des restaurants qui vous auront été indiqués ??? :face_in_clouds:
En tout cas sachez qu’il y en a partout et que c’est une question de chance, mais si vous observez ceux qui sont fréquentés par les gens du coin, si vous recherchez les cartes appétissantes, si certains dégagent des fumets alléchants, etc …vous avez des chances de bien tomber!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage