Voyage a Benalmádena sans voiture

Forum Espagne

Bonjour à tous
J’ai quelques questions à vous poser ! La première semaine de septembre, je pars en vacances à Benalmádena en Espagne avec ma meilleure amie. Je me réjouis déjà beaucoup de ces vacances !

Nous logerons à l’hôtel Best Siroco. Mais nous avons toutes les deux 18 ans et n’avons pas de permis de conduire, donc nous ne pouvons pas faire d’activités en voiture. Je me demandais quelles étaient les activités que vous nous recommandiez.

Comme je l’ai dit, nous partons en vacances pour une semaine de mardi à mardi. Nous aimerions aussi aller au marché pour acheter de belles choses. Nous aimerions aussi faire une activité aquatique et une visite culturelle.

Merci pour vos conseils !

Bonjour ! Votre voyage à Benalmádena semble prometteur ! Voici quelques suggestions d’activités pour profiter au maximum de votre séjour :

  1. Profitez de la plage : Benalmádena dispose de superbes plages où vous pourrez vous détendre, prendre un bain de soleil et vous baigner dans la mer Méditerranée.
  2. Visitez le Puerto Marina : Ce port de plaisance est l’un des plus beaux d’Espagne. Vous pouvez vous promener le long des quais, admirer les yachts luxueux, faire du shopping dans les boutiques et profiter des nombreux restaurants et cafés avec vue sur la mer.
  3. Découvrez le téléphérique de Benalmádena : Montez à bord du téléphérique qui vous emmène au sommet du mont Calamorro. Vous pourrez profiter de vues panoramiques spectaculaires sur la côte et les montagnes environnantes.
  4. Faites du jet-ski ou du kayak : Louez des jet-skis ou des kayaks pour explorer la côte depuis la mer. C’est une façon amusante et rafraîchissante de découvrir la beauté naturelle de la région.
  5. Visitez le marché local : Renseignez-vous sur les jours où se tient le marché local à Benalmádena. C’est l’endroit idéal pour acheter des souvenirs, des produits locaux et des articles artisanaux.
  6. Explorez le château de Colomares : Ce château néo-médiéval est une curiosité architecturale unique. Vous pourrez découvrir son histoire fascinante et profiter de vues panoramiques sur la région depuis ses remparts.
  7. Dégustez la cuisine locale : Ne manquez pas l’occasion de goûter aux délices de la cuisine andalouse. Essayez des tapas, des paellas, des fruits de mer frais et d’autres spécialités régionales dans les restaurants locaux.

En combinant ces activités, vous aurez une semaine bien remplie à Benalmádena, pleine de souvenirs inoubliables avec votre meilleure amie ! Amusez-vous bien !

Sujets suggérés

Services voyage