Comment aller de Guatemala City à Rio Dulce ?

Forum Guatemala

Bonjour
je compte aller au GUATEMALA en novembre mais le but est de rejoindre RIO DULCE dès la descente de l’avion à GUATEMALA CITY
je pense qu’il existe des services de bus
mais où doit on les prendre
s’il y a un autre plan, éclairez moi
merci
claudine

Bonjour,
Pas sûr qu’il est beaucoup de minibus qui partent de l’aéroport pour Rio Dulce.
Pour Antigua, c’est assez facile d’en trouver. Puis de là tu peux aller partout. Ou de Guatemala (mais tu perdras du temps pour te rendre au bus).
Le trajet est de 6h : il faut donc arriver le matin en avion (ou vraiment en début d’après midi).

bonjour
merci
je dois donc faire l’aéroport/ ANTIGUA avec un premier bus et de là je trouverai le bon bus
je dois t’avouer que la 01ère fois où j’y suis allée j’étais avec une agence et la seconde avec des copains qui avaient des 4x4 donc je ne me suis jamais préoccupée de ces détails
là je suis devenue grande!! je me lance
cordialement
Claudine

Bonjour,
Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’aller à Antigua, ce n’est pas sur la route!

Vous trouverez quelques premières infos sur ce site :

J’avais tapé départ aéroport, mais en fait des bus partent sûrement de la gare routière!
Regardez en choisissant " trajet en bus".
D’apres le site, il y a 2 compagnies ( les noms sont donnés) , avec 2 bus par jour. Allez voir sur le site de ces compagnies?

D’une facon générale, ce site ( rome2rio.com) est très utile pour débroussailler un trajet!

cordialement,

Patou

merci

Bonjour,
je voulais savoir comment avez-vous procédé pour le trajet aéroport de guatemala city à Rio Dulce.
Nous arrivons vers 21 heures à l’aéroport et nous pensons réserver les billets sur place pour le lendemain.
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage