Comment aller de Ko Lipe à Karon (Phuket) ?

Forum Thaïlande

BONJOUR À TOUS ! JE PART EN THAÏLANDE DANS 5 JOURS ! JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ALLEZ DE KO LIPE À KARON QUI SE TROUVE À PUKHET. JE CEST QUE LE TRANSFERT SE FAIT EN BATEAU MAIS LEQUEL ET OU DOIS-JE LE PRENDRE À KO LIPE MEME? A COMBIEN EST LE TRAJET ??? J’ENVISAGE DE LE PRENDRE MAINTENANT SUR INTERNET QUELQU’UN PEUT T-IL M’ENVOYER UN LIEN??? MERCI ÉNORMÉMENT D’AVANCE.

Bonjour,
Pour le trajet Koh Lipe – Karon (Phuket), il existe plusieurs options à choisir. Pourtant, je vous propose l’itinéraire combiné du bateau et du taxi comme suit : Koh Lipe – Koh Lanta – Phuket.
Etape 1 : Visitez le site http://www.phuket-trips.com/boat-transfer.htm , c’est un bon site pour les réservations de bateau avec le prix bien affiché.
Etape 2 : Glissez vers le bas pour demander une réservation et remplissez les champs nécessaires à savoir la destination – l’heure de départ/jour de départ – vos informations personnelles, etc. Il y a ainsi plusieurs bateaux au tarif varié.
Etape 3: Attente du contact par tel/émail
Bon voyage
Cordialement
Lucie Fucas

Merci à vous pour votre réponse. J’ai également trouver un speed boat qui part à 9h pour arriver à 14h30 et sa pour 97euros. Mais je voulais savoir est ce que je dois le réserver maintenant sur internet ? Ce qui engendre des frais quand je paye quelque chose avec ma carte quand c’est à l’étranger ou est ce que je peut le prendre sur place sans crainte qu’il n’y ai plus de place dans le speedboat? (Je le prendrais 5jours avant)

[quote]
Merci à vous pour votre réponse. J’ai également trouver un speed boat qui part à 9h pour arriver à 14h30 et sa pour 97euros. Mais je voulais savoir est ce que je dois le réserver maintenant sur internet ? Ce qui engendre des frais quand je paye quelque chose avec ma carte quand c’est à l’étranger ou est ce que je peut le prendre sur place sans crainte qu’il n’y ai plus de place dans le speedboat? (Je le prendrais 5jours avant] (/citation]
Salut,
Si vous confirmez la réservation, vous réglez directement le billet, il n’y aura aucun frais supplémentaire lors de votre arrivée. Une fois payé, votre place sera fixée sans crainte d’être privée. Si vous souhaitez annuler:
+21 Jours: Avant la date d’arrivée - Il n’y a pas de frais d’annulation.
21 - 14 jours: Avant la date d’arrivée - Les frais d’administration sont de 5%.
13 - 7 Jours: Avant la date d’arrivée - Les frais d’administration sont de 10%.
6 - 1 Jours: Avant la date d’arrivée - Aucun remboursement
Bon voyage
Lucie Fucas

Sujets suggérés

Services voyage