Comment bien prévoir son voyage en Corse en août ?

Forum Corse

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple partant en Corse du 08 au 14 août. Nous sommes bien conscients que ces dates là ne sont pas les meilleures mais nous n’avons que ces disponibilités pour partir.

Nous arrivons à Ajaccio et nous aimons la randonnée, les beaux paysages, les villages… Or nous aimerions bouger au jour le jour, ma question est donc est-il judicieux de partir sans réservation de logement ? Sachant que nous serons en voiture et nous aurons la tente avec nous, donc un simple emplacement de camping nous conviens parfaitement. Est-il possible de trouver sur place des établissements qui ne soient pas complets ?

Si vous avez des suggestions d’itinéraires où les solutions d’hébergement sont plus simples je suis évidemment preneuse.

Merci d’avance si j’obtiens des réponses et au plaisir de vous lire !

Bonjour,

Pour six jours à cette période là, je vous conseille de vous fixer un (seul) endroit et de choisir et décider au plus vite . Mieux vaudrait trouver où vous loger dèes maintenant .

Vous rayonnerez autour de votre lieu de nuitées.
Exemple: vers Pianotoli au sud.

Les routes seront pas mal encombrées à cette époque.

Puma

Bonjour Puma,

Effectivement nous allons opter pour cette solution, nous en avons trouver sur airbnb pas loin d’Ajaccio.

Merci beaucoup pour votre réponse et si vous avez des conseils quels qu’ils soient à nous donner nous sommes preneurs !

Au plaisir

Flora

Sujets suggérés

Services voyage