Comment déménager en Grèce?

Forum Grèce

Bonjour,
Je souhaite m’expatrier en Grèce, plus précisement à Athènes, courant 2015 mais j’éprouve quelques difficultés pour trouver un moyen peu onéreux afin d’envoyer quelques affaires sur place. Apparement, il semble impossible de louer une camionette pour un aller simple et les sociétés de déménagements sont hors de prix pour mon budget. Je ne veux pas emmener grand chose avec moi (vêtements, ordinateur de bureau, petits électroménager de cuisine et mes plantes) J’aurai voulu savoir auprès de quelles sociétés m’adresser afin de me faire une idée sur les différentes tarifications, à savoir, transport maritime, routier et aussi groupage. Tout conseil sera le bienvenu. Merci de me faire partager vos expériences…

Cela dépend ce que tu entends par peu onéreux et du volume exact que tu as à déménager… le groupage reste le moins cher mais cela demande beaucoup de recherches afin de trouver la bonne société…

il y a cette société : Movers in Greece | Safeway Transport - Contact Safeway Transport
ou encore celle ci : http://mae-transport.fr/

De toutes facons, quoique tu transportes, compte au moins 1000 euros…

Salut
Vu le peu de choses que tu veux déménager, il me semble plus simple et logique de tt bazarder en France et de racheter sur place. A mon avis, financièrement tu devrais y gagner …
Gilles

Bonjour, c’est ce que j’aurais fait aussi…vendre l’électroménager et les choses encombrantes et racheter sur place…
Pour ce qui est des vetements, avec Aegean la valise supplémentaire ne coute “que” 30 euros…

Sujets suggérés

Services voyage