comment faire en avion du sud de la france vers liege ?

Forum Belgique

Bonjour

Je reside dans le sud de la france et je dois me rendre un week end en belgique l 'aeroport le plus pres etant liege, et en ce qui me concerne je peut prendre l avion depuis avignon, nimes ou marseille, quelqu’un aurez t il un bon plan pas trop cher ?

Bonsoir, je pense que tu devrais orienter tes recherches par un vol Ryanair sur Charleroi (Bruxelles CRL) depuis Marseille où Nimes car Liège est un aéroport fret où il n’y a que quelques vols charters passagers.
Depuis Charleroi c’est très facile de rejoindre Liège en train (un train par heure)

merci pour tes conseils
bonne soiree

Bonjour !

J’up un peu cette discutions car moi aussi je m’apprête à prendre l’avion pour Charleroi en direction finale de Liège. Je ne connais pas du tout, du coup, j’ai quelques petites questions ;

Les trains sont-ils simples d’accès ? La gare se trouve t-elle dans l’aéroport ? Desservent-il toutes les gares de liège ? Merci beaucoup d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Pas de gare à l’aéroport de Charleroi, il faut prendre un bus (ligne A) jusque la gare de Charleroi-Sud, trajet d’environ 20 minutes.
Trains vers Liège, environ 1 h.30

[quote]
BonjourJe reside dans le sud de la france et je dois me rendre chez ma soeur qui est a liège. Ou est située la gare? Y a t’il des navettes de l’aéroport de Charleroi jusque la gare la plus proche? Si oui lesquels?

Merci d’avance.

Il y a des vols directs Nice-Liège avec Jetair, le mardi et le samedi.
https://www.jetairfly.com/fr/destinations/france/nice.
( Attention à l’aéroport de Liège-Bierset, il n’y a des bus qu’en journée).

Ryanair vers Charleroi: (90 km de Liège)
de Biarritz, Carcassonne, Marseille, Montpellier, Nimes, Perpignan,

Sujets suggérés

Services voyage