Je reside dans le sud de la france et je dois me rendre un week end en belgique l 'aeroport le plus pres etant liege, et en ce qui me concerne je peut prendre l avion depuis avignon, nimes ou marseille, quelqu’un aurez t il un bon plan pas trop cher ?
Anonyme2
Bonsoir, je pense que tu devrais orienter tes recherches par un vol Ryanair sur Charleroi (Bruxelles CRL) depuis Marseille où Nimes car Liège est un aéroport fret où il n’y a que quelques vols charters passagers.
Depuis Charleroi c’est très facile de rejoindre Liège en train (un train par heure)
Anonyme3
merci pour tes conseils
bonne soiree
Anonyme4
Bonjour !
J’up un peu cette discutions car moi aussi je m’apprête à prendre l’avion pour Charleroi en direction finale de Liège. Je ne connais pas du tout, du coup, j’ai quelques petites questions ;
Les trains sont-ils simples d’accès ? La gare se trouve t-elle dans l’aéroport ? Desservent-il toutes les gares de liège ? Merci beaucoup d’avance
Anonyme5
Bonjour,
Pas de gare à l’aéroport de Charleroi, il faut prendre un bus (ligne A) jusque la gare de Charleroi-Sud, trajet d’environ 20 minutes.
Trains vers Liège, environ 1 h.30
Anonyme6
[quote]
BonjourJe reside dans le sud de la france et je dois me rendre chez ma soeur qui est a liège. Ou est située la gare? Y a t’il des navettes de l’aéroport de Charleroi jusque la gare la plus proche? Si oui lesquels?