Comment joindre Kingfisher

Forum Inde

Bonjour,Notre vol du 2 octobre avait été annulé, immédiatement on a demandé un remboursement qui n’ai jamais arrivé, depuis je ne fais qu’appeler et là plus aucun numéro ne fonctionne. Quelqu’un sait comment les joindre?
Merci

Je ne veux pas vous décourager mais je crains que vous ne perdiez votre temps.
Dommage que vous n’ayez pas consulté sur Google avant la réservation. Il y a un article qui stipule que la compagnie est en quasi faillite depuis début 2012. Début octobre les pilotes étaient en grève, il n’étaient plus payés depuis des mois. Il semblerait que la licence de vol soit retirée. Bon courage, j’espère que vous n’avez pas trop perdu d’argent.

Et bien nous avions pris notre vol en août et nous avons eu notre vol annulé fin septembre (deux jours avant le vol). Du coup comme je devais absolument aller travailler, nous avons repris un vol beaucoup plus cher. Ceux qui avaient payé en cash se sont fait rembourser et par le net ça devait être automatique. Mais on a tout de même fait une demande le jour même et depuis je n’arrête pas d’appeler et d’envoyer des mails. Je suis passée au comptoir aussi et ils ont aussi envoyé un mail.
Bon comme j’habite en Inde c’est plus simple pour nous, mais depuis le 2 octobre on ne fait qu’appeler… et plus aucun numéro ne fonctionne depuis peu de temps, donc je maile…

Manque de pot, notre vol était prévu au début de la grande grève fatale!

Bon si quelqu’un a réussi à trouver un numéro qui fonctionne, je suis preneuse tout de même!

Bonjour
notre vol du 5 octobre bombay/ bangalore fut annulé 24 H avant . nous avions acheté le vol + une nuit hotel par le site Makemytrip . apres quelques echanges de mail avec le site nous avions le remboursement sur notre compte le 15 octobre . bravo makemytrip !!!
pour la petite histoire nous avons fait le trajet en train couchette 26 H et tres belle experience
bon courage christ

On a commandé direct sur leur site, bon je croise les doigts, on verra !

26h de train, c’est trop bien, j’adore les très longs voyages en train!

Bien le bonjour.
Nous avons eu le meme probleme.
J’avais fait la reservation sur le site de cette compagnie.Apres avoir vu que celle ci etait en faillite et n’assurait plus les vols, j’ai envoyé des mails a repetition et j’ai fini par les menacer de poursuite aupres de l’ambassade a Paris.Faut aller au bloeuf! J’ai aussi contacté mon service juridique de ma banque qui a lancé une procedure. J’ai informé Kingfisher de tout ca.
Ils ont fini par me rembourser au bout de 2 mois…prenant au passage une commission…
Ne perds pas ton temps avec le telephone car tu vas tomber sur un operateur qui va te raconter que tout va bien, patati patata, et si il est mal embouché, ne va rien faire pour ton cas…Tu est un touriste etranger et c’est le cadet de leur soucis!
Bon courage et bon voyage…Alain

En fait j’ai oublié de revenir pour donner des nouvelles, j’ai eu un mail d’excuse et ils sont censés me rembourser dans les mois/semaines qui arrivent… pffff.
Au moins ils répondent au mail.

Par contre je suis résidente et pas touriste ici mais ils peuvent pas le savoir de toutes façons.

Sujets suggérés

Services voyage