Comment ne pas se tromper pour prendre le train qui va aux studio Harry Potter ?

Forum Londres

bonsoir,

voila, j’ai lu beaucoup de choses , et appris beaucoup aussi grace au routard … ce pendant , je me demande comment ne pas ce tromper a euston station pour prendre le “train” qui va a jonction (aux studio HP)

tt le monde ecris “tu passe ta carte et c’est bon” ok… mais j’imagine qu’il y a plusieurs quai?? non?? ! alors comment savoir ??

merci de vos reponses et conseils ! =)

C’est comme en france, il y a des panneaux d’affichage qui indique depuis quel quai part le train.Il suffit de le regarder et de chercher le n° du quai.
Au pire, il y a toujours du personnel pret à te renseigner.
No stress :slight_smile:

MERCI beaucoup enamor , cela ce ressent a ce point mon stress?? lol il n’empêche qu’a force de lire le forum, je me sens mieux… comme si je connaissais déjà ! lol

donc je suis les panneaux … il y aura écris "le train pour madoez est sur le quai numéro “x” … =) =) =)

merci encore :wink:

Enamor a raison, c’est simple de demander. La première fois que j’ai pris un train pour sortir de Londres, c’était à la gare de Waterloo et je ne me suis pas compliquée, la vie: j’ai demandé au premier agent que j’ai vu où était le train pour Hampton court, et il nous a carrément fais passer par un passage réservé au personnel pour nous mener direct au train qui partait la minute suivante! Sympa, sinon on aurait attendu 1/2 heure pour le prochain.

C’est ce que nous avons fait : nous avons demandé au personnel, très serviable, qui se tourve dans la gare quel était le train direct pour les studios, enmontrant notre billet…Plus ensuite qu’à suivre leurs indications…idem pour le retour. Enjoy, vous allez vous régaler aux studios

Sujets suggérés

Services voyage