Comment profiter au mieux du sud de la Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,
je souhaite partir en février 2015 visiter les iles du sud de la thailande avec mon épouse. Je pensais prendre un vol sec aller/retour pour phuket et improviser la-bàs. Habituellement je voyage avec des organismes qui proposent l’hotel. Par conséquent je souhaiterai savoir si vous aviez des conseil pour réussir mon voyage, des adresses, et autres bon plan.
Je ne souhaite pas du tout faire la fête, je recherche les paysages à couper le souffle, les plages tranquilles et des hotels confortables avec si possibles les pieds dans l’eau avec vu paradisiaque. J’attend vos conseils et propositions.
Merci à tous

Bonjour,
J’ai réalisé un guide touristique de Phuket en 2011 que je viens de compléter et actualiser en mars de cette année.
Tu devrais y trouver un certain nombre d’informations.
Pour le recevoir gratuitement, me répondre en boîte privée en me donnant ton mail, seul moyen d’envoyer une pièce jointe.
A te lire

bonjour
voudriez vous aussi avoir la gentillesse de me faire profiter de vos connaissances
je suis un peu perdu quand à l’organisation de ce voyage
j’hesite encore à faire un voyage organisé mais ca n’est vraiment pas notre souhait
nous aimons la simplicité … admiré des paysages magnifiques … se balader sur la plage …enfin passer de bons moments si c’est possible sans un bain de foule
nous sommes vraiment novice
a bientot

moi je file direct a hat yai,un vol matinal ,puis prise en charge par travel shop pour lipe (info@thaibeachtravellers.com) ensuite vous pouvez remonter d’iles en iles jusqu’a phuket ,koh bulon ,koh sukon, koh lae lian, koh kradan, koh rock ,koh ngai ,koh phiphi(maya bay malgres les speed boats),koh cham, krabi,koh similan et koh surin,contactez moi pour plus de precisions

Bonjour
nous serons aussi sur Phuket en février en fait dès la fin de cette semaine
je serais intéressée par votre guide sur pukhet est ses iles
merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage