Bonjour à tous !
Alors voilà nous partons en Tanzanie en août et allons atterrir à l’aéroport de Kilimandjaro pour débuter notre safari.
J’aimerais savoir si qqun peut me dire si il est possible de prendre un bus ou navette pour rejoindre Arusha depuis l’aéroport et si oui quels sont les prix. Si également qqun connait des hotels pas trop loins de l’aéroport je prends aussi !
Merci
blesl2
Bonjour Keysi,
Je pense qu’il te faudra prendre un taxi.
Pour l’hôtel, le KIA Lodge est, comme son nom l’indique, tout tout près du Kilimanjaro International Airport (KIA), son accès est compris dans l’enceinte en barbelés de l’aéroport. Il y a des navettes pour le très court trajet entre le lodge et l’aéroport. La piscine est sympa et le parc du lodge est fréquenté par une multitude d’oiseaux, calaos, barbicans et même touracos.
Safari njema! Bon voyage
BL
ptitechevre3
Bonjour !
Il y a une navette qui s’appelle simplement “Airport Shuttle” et va à Arusha, il me semble que c’est 10,000 Tzs par passager, mais selon le poids et la taille de vos bagages on peut vous demander un supplément. Par contre je ne sais pas la fréquence des trajets.
L’hôtel le plus près est le KIA Lodge, mais tout dépend quel type d’hôtel vous recherchez. A Boma Ngombe (15mn en direction de Moshi), il y a des guesthouses sommaires. Sinon en direction d’Arusha il y a le Panone Hotel mais je ne l’ai jamais visité. Plus loin à Usa River il y a plus le choix. Et aussi en direction du nord il y a le House of West Kili qui est un très bon rapport qualité prix mais pas de shuttle pour y aller.
Bonne préparation !
keysi4
Merci à toi BL !
keysi5
Hello Ptite Chèvre, merci pour ton retour. Tu sais où je peux avoir des infos sur ces shuttles ?