Bonjour
Le 6 aout prochain, avec mon mari nous allons à Ischia.
Nous arriverons à l’aeroport de Naples (normalement) à 15h, et nous avons réservé 5 nuits à proximité de Forio.
J’ai cru comprendre que pour rejoindre le port, nous devions prendre l’Alibus (qui va au port Beverello), sauf que je viens de lire sur le site de l’Alibus, que c’était long à pied pour rejoindre le port.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait, je suis un peu perdu ? et nous voudrions prendre le traghetto qui part à 17h35 (car il va à FORIO).
Je n’ai aucune notion de temps, et je ne sais pas si en arrivant à 15h, nous pourrons prendre le bateau de 17h35.
Mes question :
Combien de temps pour rejoindre le port quand on arrive de Naples ?
Combien de temps de l’arret de bus au port ?
Et je voulais acheter les billets de bateau sur le net, mais pareil, en cas de retard (ce qui arrive avec les avions), je voulais savoir si je pourrais faire modifier le billet une fois sur place, si nous n’avons pas pu embarquer ?
Il y a des conditions de vente sur le site, mais je ne les comprends pas
Mille mercis à vous
Bien cordialement
Bonjour.
Ayant eu un peu le même problème, j’avais choisi de prendre un taxi.
De mémoire cela m’avait coûté une trentaine d’euros.
Pas d’attente et pas à marcher sur le port.
cordialement
Pierre
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Combien de temps avez vous mis en taxi ?
Je viens de lire sur internet, qu’il y avait des taxis pour lesquels un prix fixe était négocié, de l’ordre de 20 €
Merci encore
Franchement, je ne me souviens pas, mais ce devrait etre de l’ordre du quart d’heure, 20 minutes tout au plus.
Pierre