Comment réserver à l'avance les vols intérieurs maintenant qu'Aérosur ne fonctionne plus ?

Forum Bolivie

C’est encore moi.
Je pensais pouvoir réserver à l’avance (quand mon trajet bien sûr sera bien défini) le vol intérieur La Paz-Sucre. Mais maintenant qu’Aérosur ne fonctionne plus, Go voyage ne propose rien d’autre. Je sais que la TAM propose ce vol mais je ne vois pas comment réserver de France.
N’est ce pas possible ?
Et du Pérou ?
Est-ce possible de Copacabana ? Car on n’arrivera juste avant le départ à La Paz ? Comment faire ?
Sinon ce sera définitivement le Bus de Nuit !
D’avance merci pour votre aide
MK

Il y a aussi http://www.aerocon.bo/ qui le fait. Peut étre que la réservation sur internet sera possible ou plus simple que TAM.

Et oui, c’est une compagnie sure et bla bla bla

Merci mais dans en premier temps impossible de se connecter sur le site (pb de sécurité) puis en forçant ça passe mais aucun vol ne s’affiche pour ma date ( en septembre) et en fait pas en août non plus. j’en déduis qu’il faut attendre encore mais effectivement cela semble possible sur internet.
Par contre les horaires trouvés (pour juillet) ne m’arrangent pas.
Donc je suis preneuse d’autres adresses si vous connaissez d’autres compagnies.
D’avance merci
MK

A part BoA, TAM et Aerocon, il n’y en à pas d’autres à ma conaissance

merci, je vais attendre donc d’être sur place, sauf si je réussis à contacter la Tam avant

Salut ,

j’ ai eu la chance de vivre un peu moins d’ un an en Bolivie et j’ ai des amis qui ont une agence de voyage à Santa Cruz et qui pourront vous aider autant dans les vols internes qu’ à l’ international.

Sissy Tour
sissytour@hotmail.com
(591) 75031149

Super sérieux et super sympas :wink:

J espere que ca pourra vous aider

Bonjour à tous,
Un peu tard sans doute mais pour information, il existe bien la TAM ( Transporte Aero Militario URL : http://www.tam.bo) qui propose des vols intérieurs à des prix défiant toute concurrence ( la compagnie semble sûre, il s’agit d’AEROSUR qui est reprise par l’armée ), pour donner un ordre de grandeur le vol La Paz ( El Alto ) Uyuni est d’environ 70€ par personne.
Attention, il ne s’agit pas de la compagnie Brésilienne TAM ( Transports Aériens Méridionaux ).

bjr,
avec BOA http://www.boa.bo/argentina/inicio
sérieux et pas cher.
moins de 30€ pour faire La Paz - Cocha et meme prix pour faire Cocha - Sucre.
vols de 30, 35 minutes.

Bonjour,

Nous sommes occupés à envisager un voyage en Bolivie. En voyant votre message, nous nous demandons si cette agence fonctionne toujours et l’expérience que vous en avez. Si nous les contactons, devons nous le faire en français, anglais, espagnol ?

Merci beaucoup pour ces renseignements qui peuvent nous servir de base pour notre voyage.
bien à vous.
Marie-France

Bonjour,

ils comprennent un peu l anglais mais c est plus facile si vous parlez espagnol.

L agence existe toujours, je suis revenu apres 7 semaines en Bolivie au mois de novembre et je les ai revu, toujours d actualité :slight_smile:

au besoin, vous pouvez toujours me recontacter si vous n arrivez pas a vous entendre :wink:

Merci pour ces infos

Nous les contactons en anglais. Ma fille parlant parfaitement espagnol, au besoin de peux lui demander pour des détails.
Merci encore à vous.

Sujets suggérés

Services voyage