Comment se rendre à Batu Caves

Forum Malaisie

Bonjour:

je veux me rendre à Batu Caves depuis Chow kit , mais je suis un peu confuse avec les moyens de transport assez nombreux à KL.

j’ai pu trouver via des recherches que le meilleur moyen pour s y rendre est le KL KOMUTER. je pense que je devrais marcher jusqu’à la station Putra puis prendre le komuter jusqu’à la station Batu Caves.

Etes vous d’accord pour ce trajet ou bien y a t il mieux à suggérer? autre question est ce que KL KOMUTER est bien le métro de Kuala lumpur?

bonjour meryem88,
le plus simple me parait le train(kl komuter) car il est direct jusqu’à l’entrée des batu caves en 20-30 mn,il y en a plusieurs par jour et la gare de putra semble la plus près de chowkit.
bonne visite
masyl

je te remercie beaucoup pour tes conseils. s’il te plait , si ça ne te poserai pas de problème , est ce que tu peux m’envoyer ton e-mail pour que je t’envoie mon programme détaillé de la semaine , et pour que tu me donnes tn avis la dessus , si j’ai rien raté…

j’ai besoin de conseils de gens qui ont déjà visité kuala lumpur , chez nous c’est loin et donc y a personne à me conseiller des coins où je pourrai aller

bonjour meryem,
tu peux me joindre en envoyant une réponse privée au lieu de public.
j’ai peu de connaissances sur kl je n’y ai passé que 2-3 j , j’ai aimé déambuler dans les différents quartiers mais je n’ai pas eu le temps de visiter de musées.
ce sera avec plaisir que je partagerai ma petite expérience avec toi.
A+
masyl

Sujets suggérés

Services voyage