Bonjour,
Je pars avec ma femme au sri lanka début février, et nous nous posons des questions sur notre tenue vestimentaire.
Peux t’on y etre en bermudas et Tee Shirt ? dû aux nombreux moustiques
Bonjour,
Je pars avec ma femme au sri lanka début février, et nous nous posons des questions sur notre tenue vestimentaire.
Peux t’on y etre en bermudas et Tee Shirt ? dû aux nombreux moustiques
bonjour,
je suis allée au sri lanka en mars avril dernier alors je ne sais pas si c’est la même saison mais j’ai eu un merveilleux temps et j’étais en débardeur et bermudas tout le temps. les moustiques sont surtout présents sur la côte, j’ai fait un circuit pendant douze jours un peu partout et je n’ai pas été piquée une seule fois… ensuite prévoyez juste un k-way parce qu’en altitude il peu y avoir des averses en pleine après midi, mais rien de très long rassurez vous !
bon voyage, vous allez voir c’est magnifique et les gens sont ravis qu’on leur rende visite !
Nous partons en fevrier et nous nous posions aussi cette question.Merci pour ces précisions.
Mais pour les temples si nous sommes en short louent-ils des sarongs à l’entrée, ou peut on en acheter?
Les nombreux moustiques existent également dans certaines régions de France. Le palu est aussi dangereux que la dingue.Il suffit de mettre un répulsif à la tombée de la nuit. Pour la tenue vestimentaire à moins de faire uniquement de la plage et siroter un coktail le soir au bord de la piscine, sinon je vous recommande un tee-shirt avec petite manche, un pantalon ou jupe couvrant le genou pour votre femme, en effet je vous conseille une tenue correcte pour visiter le sri-lanka, et oui…Vous ne verrez personne à moitié nu pour la visite des nombreux temples si vous faites le Triangle Culturel. Nous y avons passé un mois avec mon épouse avant la fin de l’année, et ma fille et son mari y vivent depuis presque un an.
ah oui j’avais oublié les temples ! et bien il y a le temple de la dent à kandy si mes souvenirs sont bons mais moi j’avais simplement un foulard style chech pas du tout lourd ni encombrant qui me servait aussi à me couvrir lors de longues randonnées quand le soleil tapait trop fort ou en paréo sur la plage. sinon vous avez des marchands de tissus un peu partout dans les villes et vous pourrez donc en acheter sur place pour trois fois rien, de très beaus tissus qui vous serviront après pour mettre sur les murs ou sur un canapé en souvenir de votre voyage !
Je ne penses pas qu’il y ai des sarongs en locations, mais vous pouvez très bien en acheter, vous en trouvez de partout, il y en a de très beaux en batik pour pas cher. Bon voyage. Vous en avez de la chance !
nous rentrons du sri lanka, on peut s’habiller normalement dans ce pays, mettre juste quelque chose sur les épaules pour visiter les temples ou les lieux sacrés. bon voyage
Bonjour, nous restons 10 jours sur place en février. Y a t il des lieux a ne rater absolument pas et des endroits qui vous ont déçue ? Merci pour les conseils