Nous partons pour deux semaines à la mi février pour un grand circuit au Maroc, de Tanger en passant par Fès Meknès, Marrakech Essaouira…J’ai lu qu’il y avait une grand ampitude d’iurne, aussi ne voulant pas me charger de trop de vêtements j’aimerai savoir si je dois me vêtir comme en hiver en France, s’il est conseillé de porter plusieurs couches de vêtements et de s’alléger au fil de la journée. Merci de vos conseils.
Bonjour,
En février , tout est possible
La solution plusieurs couches ( T-shirt, pull, blouson ) est la meilleure
Bonjour,
Je confirme:
Pull et jacket le matin, T-shirt midi , Pull à partir de 16 heures …
Je me souviens de qqs jours en Février ou il faisait 30 C° vers 13 heures .
Plutot impérméable et coupe vent à mettre sur l epull et tshirt.
N’oubliez pas le short, et les tangs, ils auraient leurs utilités
Salut
Bonjour,
puisque vous venez de France , vous aurez sur vous (vetements chauds et de pluie qui vous auront servi pour aller à l’aéroport) et dans votre valise (débardeurs et shorts), tout ce qu’il vous faudra pour affronter tous les types de météo probables à etta époque.
merci de vos conseils, nous allons mettre des tee shirts sous nos pulls et aussi prévoir des sandales si la température le permet à certains moments dela journée. Le soleil du Maroc va nous faire du bien au sortir de l’hiver.
Bonjour,
Je reflechis a partir Fin février 2019 au Maroc pour une quinzaine de jours, pourriez-vous me faire un retour sur la météo et t° que vous avez eu svp ?
Le temps peut changer du tout au tout d une amnee sur l autre.
De plus ca depend aussi de l endroit ou viys irez au maroc.
Difficile de faire une moyenne.
Prevoyez un pull baskets chaussettes coupe vent et emportez teeshirt et sandales.
“"pourriez-vous me faire un retour sur la météo et t° que vous avez eu svp ?”"
ce n’est pas parceque quelqu’un a eu une certaine météo à un certain endroit que vous aurez la même chose , surtout qu’avec l’océan et les 4000 m, les variations sont énormes.