comment téléphoner du Mexique vers la France

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars 15 jrs au Mexique et je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour téléphoner vers la France ? En effet, je voudrai bien avoir mes enfants au téléphone sachant que je serai en circuit

merci pour vos réponses

bonjour
je vous conseille skype c’est le plus pratique et la facon la moins cher de joindre vos enfants. si vous ne connaissez pas le fonctionnement je peux vous expliquer. Seul problème il vous faut un cyber mais il y en a vraiment partout au mexique

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et souhaiterai avoir plus de renseignement sur ce système.

alors skype permet de téléphoner à l’étranger. C’est très simple d’utilisation, il vous permet soit de téléphoner d’ordi sur ordi (appel gratuit) soit sur un fixe en france et le coût de l’appel est de 2,2cts euro la minute (une heure 1,32€).SI vos enfants ont un ordi Il suffit d’installer skype sur votre ordi ci joint le lien Download Skype for mobile & desktop | Skype et de vous creer un compte pour eux et un compte pour vous et le tour est joué, car tous les cyber au mexique ont skype
et si vos enfants n’ont pas d’ordi vous vous créez un compte avant de partir et vous achetez du crédit skype grace à votre carte bancaire et vous les appelez d’un cyber avec les tarifs indiqués ci avant.
voila j’espère que j’ai été claire en tout cas c’est simple d’utilisation et très pratique n’hésitez pas si vous n’avez pas compris

[quote]
alors skype permet de téléphoner à l’étranger. C’est très simple d’utilisation, il vous permet soit de téléphoner d’ordi sur ordi (appel gratuit) soit sur un fixe en france et le coût de l’appel est de 2,2cts euro la minute (une heure 1,32€).SI vos enfants ont un ordi Il suffit d’installer skype sur votre ordi ci joint le lien Download Skype for mobile & desktop | Skype et de vous creer un compte pour eux et un compte pour vous et le tour est joué, car tous les cyber au mexique ont skype

que signifie téléphoner d’ordi sur ordi ? Pourrais je les entendre ou est ce seulement des message envoyés comme sur msm

Merci de vos infos

téléphoner d’ordi à ordi signifie appeler comme si vous étiez au téléphone. Il vous faut cependant un micro (souvent intégré dans les ordi) et le mieux du mieux c’est que vous pourrez voir leurs petites tetes si ils ont une web cam.

Il y a partout au Mexique des cafes internet, tous les PC sont equipes de micros et de cameras. C’est tres bon marche.

Plan B si vous n’aimez pas l’ordinateur: Vous allez voir aussi beaucoup de “centres de telephone”, ceux sont des “boutiques” dans lesquelles vous pouvez telephoner a l’etranger. Beaucoup de personnes au Mexique n’ayant pas de ligne fixe vous pouvez trouver ce genre de boutiques dans chaque village.

Je suis au Mexique depuis 5 ans.

Tres cordialement, Renaud.

Behla Tulum.

Bonjour, moi je pars bientot pour 6 mois au Mexique en stage près de la réserve Sian K’an. Je n’aurai pas de couverture réseau la semaine mais le week-end je peux me rendre à Mahahual pour aller dans des internet café ou téléphonner. Que me conseillez vous? Prendre une carte SIM est-il intéressant pour moi (je téléphonnerais en Belgique) ou bien l’accès à internet est-il si peu cher? Connaissez-vous Mahahual? Y a-t-il des ordinateurs équipés de micros?

Merci beaucoup,
Catherine

quelqu’un serait me dire combien coute une minute d’appel vers un téléphone fixe en france d’une casetas telefonicas ( boutique où on peux téléphoner) comme les boutiques taxiphone à bas prix en France

quels sont les casetas telefonicas les moins chers à Playa del carmen et à Cancun ??

bonjour

quel est l operateur qui couvre le mieux le sud du mexique avec le prix le moins cher" appel vers la france"?
merci
a+

Nous de l’aéroport de Cancun on a appelle avec freeoption monde le restaurant a Akumal sinon pour appeller tous les jours en France la famille SKYPE d’ordi a ordi

bonsoir. nous comptons partir au mexique l annee prochaine. ont aimeraient savoir combien coute un appel par un telephonne portable, du mexique vers la france. sachant que notre reseau esy sosch. merci d avance de vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage