COMMENT VISITER Venise ET que voir

Forum Venise

Bonjour,
je pars avec mon comapgnon 4 jour à Venise du 10 au 13 octobre
j’ai été voir sur un site pour des pass pour circuler dans Venise
Peut on tout visiter à pied?
Est ce moins cher de prendre un pass ou d’acheter le ticket à chaque fois?
Et parmis tout les lieux à voir, si vous pouvez me conseiller les plus importantes a voir en 4 jours
je precise que notre hotel est en plein centre,le long du canal
merci d’avance pour vos conseils
celine

Oubliez les “incontournables” et perdez-vous dans les ruelles - c’est le vrai charme qui fait que Venise est unique. Oui, il y a de belles églises et de beaux palais, mais ca se trouve dans la moitié de l’europe. Une ruelle qui va en cul de sac sur un canal…c’*est unique à Venise.
On peut faire le centre historique (sans les iles) à pieds, mais ce serait demmage de ne pas foir le canakl grande en vaporetto - si possible de jour et de nuit.
Attention: c’est un avis personnel.

Bonjour,
En 4 jours vous allez pouvoir visiter une grande partie de Venise et sa lagune.Il faut compter 1 journée pour visiter Murano,burano et torcello, 1/2 journée pour le palais des doges en visite secrete (je vous le recommande) , la fenice (1 heure) etc…
A propos du pass, je vous conseil de le prendre même si c’est assez cher, au moins vous etes tranquille puisque vous allez alterner marche à pied et vaporetto.
Pour plus d’infos vous pouvez visiter mon blog consacré à cette ville

Bon voyage, j’espere que vous allez avoir beau temps,prevoyez des affaires un peu chaudes il peut faire frais à cette époque a venise

Sujets suggérés

Services voyage