Bonjour, je cherche à me renseigner pour aller à corn island, j’ai trouvé le site de la compagnie costena mais je n’arrive pas à voir comment on peut réserver sur le site, pouvez-vous me guider où m’indiquer d’autres compagnies assurant ce vol
Merci par avance
Thalies
lepereubu2
Bonjour,Je ne comprends pas votre probleme. Une fois sur le site de la costena, on vous propose (book flights) les vols disponibles (dates, horaires) et les prix. nous l’avons fait l’an passé pour San Carlos et San Juan del N. Ca marche tres bien.
Bon voyage
thalies3
Oui en fait je crois que mon réseau beuguait tout simplement, j’y suis arrivée.
Par contre vous savez si les vols au niveau programmation sont sûrs ? J’entends par la que nous prendrions sûrement un vol un matin pour remonter de corn island à Managuaet prendre en suivant notre vol pour la France, donc je préférai être sûre du maintien des vols, je pars en février pour indication ?
Merci de votre retour
Thalies
lepereubu4
Bonjour,ben en fait je ne sais pas! Nous n’avons pas eu de problème les 2 fois ou nous avons utilisé la Costena mais je ne garantirais pas que ce soit toujours parfait. Personnellement je m’arrangerais pour finir mon voyage dans la région de Leon (2h de bus pour Managua) ou de Granada (1h).
Anonyme5
Bonjour,Alors, moi j’aimerais savoir comment tu as pu réserver pour San Juan d’El N. Cette destination n’est pas sur leur site de résa. Je leur ai écrit il y a plusieurs semaines… sans réponse.
Par où et par qui es-tu passé ?
Merci
Anne
lepereubu6
Bonjour,Ben si en fait, ça marche! Ce qui peut induire en erreur c’est le fait que les vols ne sont pas indiqués dans la rubrique planning et résevations (flight schedules). Mais dans les news de la pages d’accueil (en bas à gauche) tu verras air service pour San Juan de Nicaragua le jeudi et le dimanche. Si tu vas sur book flights tu peux réserver en ligne.
Jean-Luc