Compagnie aérienne pour aller en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour

mon agence me propose d emprunter AIR TAHITI NUI où AIR FRANCE

Que me conseillez-vous ?

merci

Bonjour Marguerite

En terme de prestations les 2 se valent à mon sens.
AF n’a que 2-3 rotations par semaine, ATN 3-4 en fonction des périodes.
En régle générale les vols AF et ATN partent de CDG le matin et arrivent le soir sur Tahiti, sauf en ce moment ATN quitte la France le soir et arrive au petit matin sur Tahiti.
Les aéronefs sont quasi identiques Boing.

Pour un avant gôut des vacances, ATN, donne déjà le ton dés l’enbarquement. Abstraction faite des masques:)
Bonne journée
christian

Merci

Bonjour Christian,

J’ai acheté mes billets avec ATN et pourtant l’arrivée à Papeete a bien lieu dans la soirée, comme d’habitude.
Sais-tu si ces changements d’horaires sont provisoires ? Notre voyage est prévu cet été.

Bonjour anne claire

J’ai écrit ceci :

Cela signifie qu’en ce moments “oct 2020” les vols décollent le soir de CDG et arrivent le matin sur Tahiti.
A partir de novembre pour être plus précis les vols reprennent leur horaire 11 h 35 départ de CDG et arrivent le soir sur Tahiti.

Bonne journée
christian

Merci Christian.
Bonne journée.

Bonjour,
Nous partons avec Air France la semaine prochaine.

Voici les horaires d’hiver :
Notre vol part de CDG le soir ( 17h45) et arrive à Tahiti le lendemain à 5h05. Via Vancouver.
Pour le retour, toujours via Vancouver, nous décollons le soir ( 21h45) et arrivons à CDG en J+2 à 6h10.

Les différents changements d’horaires y compris nos preacheminements depuis la province ont été gérés de façon impeccable depuis que nous avons acheté nos billets ( janvier!).

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage