Compagnie aérienne pour le Pérou

Forum Pérou

quelqu’un a t il utilisé la compagnie aérienne Avianca au départ de Paris pour Lima.Qu’en pensez vous merci

Bonjour,

Nous l’avons pris pour un tout petit trajet en interne de Cusco à Puerto Maldonado !
Le peu de temps passé avec cette compagnie s’est bien passée.

Pour un vol aussi long, tu peux regarder dans google, je pense que les avis vont ressortir vite !

Bonne préparation,
Ingrid
https://bullesdevoyages.com/category/amerique-du-sud/perou/

AVIANCA ne dessert par Paris.

Onpeut aller à Lima avec Avianca depuis Paris en faisant une escale de 1h45 à Londres et une escale Bogota je crois avec une escale de 1h15 et ce vol coute environ 600 euros;un vol direct coute environ 1000 euros,certains vols moins cher facture les bagages.Je pars 3 semaines,j’ai le temps…

Le Paris / Londres s’effectue sur une autre compagnie.

Merci Ingrid cela se présente bien,javance dans ma préparation 3 semaine au Pérou en solo après la Russie,l’Iran,la Chine à 74 ans!

Merci J M On va jusqu’à Londres avec air France pour mon vol

bonjour
finalement quelle compagnie aerienne avez vous trouve, je suis en recherche depart de nantes.Merci

Je n’ai pas encore acheté mon billet,je le fais la semaine prochaine et je te tiens au courant

Bonsoir quensol,je ne sais pas si tu a acheté ton billet,i’ai un peu tardé à te répondre parceque j’ai beaucoup cherché et enfin trouvé.J’avais quelques impératifs puisque à Lima je prends un avion pour Aréquipa.J’ai vu sur les forums beaucoup de mises en gardes et de jugements très négatifs sur les comparateurs de vol,j’ai donc cherché sur les compagnies et j’ai troué des prix très chers,donc je suis allée sur Skaiscaner et j’ai trouvé un vol à 820e avec assurance annulation.Il y a 2 escales très courtes ( 1h30 à 2h).Cela me convient,je ne veux pas prendre un vol direct qui arrive à 16h et je n’ai plus d’avion pour Aréquipa.J’ai réservé hier soir et ce matin j’avais mon billet avec toutes les explications.A toi de voir,bon séjour au Pérou Roseline

J’ai oublié de te donner le nom du site ou j’ai loué,tu va sur Skayscaner et tu trouve Flightfinder et tu réserve un vol,j’ai pris économique. Roseline

bonsoir

ce que tu dis est faux tu peux prendre un vol à 19.38h

el nino

Non ce n’est pas faux,d’après les routard il faut de 3 à 4h pour récupérer les bagages à Lima et réenrégistrer les bagages pour Aréquipa. Roseline

ah le routard… Cette mine de fausses informations…Il faut 2 heures grand maximum pour sortir de la zone internationale , migraciones, recuperation des bagages et douanes compris
Suivant la densité des vols, c’est parfois moins…

el nino

bonjour
J ai pris mon billet beaucoup plus cher 1150 euros , mais je n’ai qu’une escale par klm et air france au retour.J’ai choisi qu’une escale car je suis seule pour le voyage, car à 3 jours pres, les vols ont beaucoup augmenté par iberia. parlant juste un minimum d’anglais, je ne voulais pas stresser pendant le voyage au cas où…
Francoise

Tu as raison,je parle bien anglais et parfaitement espagnol;je pars seule aussi,on verra la suite…le site ou j’ai acheté mon billet a une très mauvaise réputation sur les forum.pour le moment tout va bien,ils m’ont envoyeé mon billet tout de suite Bon voyage Roseline

Tu as raison,je parle anglais et espagnol et je voyage seule.On verra la suite le site ou j’ai acheté mon billet a mauvaise réputation sur les forums …j’ai reçu mon billet le lendemain Bon voyage Roseline

Sujets suggérés

Services voyage