Compagnie aérienne VOLARIS

Forum Mexique

Je ne recommande pas la compagnie aérienne low-cost VOLARIS, assurant des vols internes au Mexique. J’avais réservé un vol chez eux et ils m’ont informé quelques jours avant mon vol qu’ils avaient décalé la date de 2 jours, si bien que je ne pouvais plus rejoindre Mexico à temps pour prendre mon vol retour vers la France. J’ai essayé de les avoir au téléphone à de multiples reprises en vain. Je leur ai ensuite demandé par mail de me rembourser mon billet mais ils n’ont pas accepté. En résumé, je nai pas pu prendre le vol que j’avais acheté parce qu’ils ont changé la date et ils gardent quand même mon argent. Personnellement, j’appelle ça du vol. Je déconseille donc fortement cette compagnie.

Le 14 février 2022 nous avons fait Tuxtla - Mexico et Mexico - Chetumal.avec 2h30 à Mexico.
Tout s’est très bien passé, aucun problème sans aucun supplément.
C’était parfait pour une compagnie low cost malgré tous les commentaires négatifs.

VOLARIS à fuir
Vol MEXICO à HUATULCO prévu le 20 mai annulé trois jours avant, sans solution de substitution.
Jamais remboursé.
Service indigent à l’aéroport de Mexico.
Je me suis fais voler de plus de 300 € sans compter ce que m’a couté le vol acheté en dernière minute chez AEROMEXICO (bien plus fiable).
a bon entendeur les routards… et bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage