Compagnie aérienne VOLARIS

Forum Mexique

Je ne recommande pas la compagnie aérienne low-cost VOLARIS, assurant des vols internes au Mexique. J’avais réservé un vol chez eux et ils m’ont informé quelques jours avant mon vol qu’ils avaient décalé la date de 2 jours, si bien que je ne pouvais plus rejoindre Mexico à temps pour prendre mon vol retour vers la France. J’ai essayé de les avoir au téléphone à de multiples reprises en vain. Je leur ai ensuite demandé par mail de me rembourser mon billet mais ils n’ont pas accepté. En résumé, je nai pas pu prendre le vol que j’avais acheté parce qu’ils ont changé la date et ils gardent quand même mon argent. Personnellement, j’appelle ça du vol. Je déconseille donc fortement cette compagnie.

Le 14 février 2022 nous avons fait Tuxtla - Mexico et Mexico - Chetumal.avec 2h30 à Mexico.
Tout s’est très bien passé, aucun problème sans aucun supplément.
C’était parfait pour une compagnie low cost malgré tous les commentaires négatifs.

VOLARIS à fuir
Vol MEXICO à HUATULCO prévu le 20 mai annulé trois jours avant, sans solution de substitution.
Jamais remboursé.
Service indigent à l’aéroport de Mexico.
Je me suis fais voler de plus de 300 € sans compter ce que m’a couté le vol acheté en dernière minute chez AEROMEXICO (bien plus fiable).
a bon entendeur les routards… et bon voyage!

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Bonjour,
Je confirme : Compagnie aérienne à fuir. J’avais réservé un vol interne entre Cancun et Mexico. La compagnie n’a pas cessé de déprogrammer et reprogrammer son vol, ce qui peut poser souci quand vous avez des correspondances ou un voyage programmé. Au final, ma mère ayant été hospitalisée quelques jours avant le départ et étant ensuite décidée, j’ai dû annuler le vol la veille de la date prévue. Le site internet de la compagnie aérienne ne fonction pas et vous n’avez pas moyen de la contacter.
J’ai ensuite ouvert un dossier de remboursement avec l’assurance de ma carte bancaire puisque ces cas de force majeur le permettent. La compagnie m’a demandé un justificatif de la compagnie mentionnant le prix payé et le fait que je n’ai pas obtenu de remboursement de volaris, ce qui était le cas. Volaris m’a répondu qu’elle ne pouvait fournir ce document.
Aucune service après-vente, c’est juste du vol.

Date de l’expérience: 06 juillet 2024

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