bonjour,je cherche un compagnie de taxi serieuse pour aller de l aeroport de don muang a mon hotel a ko chang. merci pour votre aide
salut,
demende (telefone) a ton hotel, sur qui a moyen…apres ça depend du budget…
“qu’est ce qu’on va chercher ???”
je pense qu il faut compter environ 5000 bath mais j hesite entre plusieurs compagnies et je ne sais pas laquelle est la plus serieuse.
Salut Pascale
De Don Muang, je n en connais pas , mais de Suvarbhumi, il y a des transports pour Koh Chang.
3 départs : 07h50 , 11h et 14h
Voyage en minivan pour 800bht/personne.
le guichet se trouve au niveau 1 de l’aéroport.
La cie s 'appele: Suvarnabhumiburapha Co LTD
Tel: +66837942122
Je l ai emprunté au mois de Mai2012 et Ras.
En esperant que ça t’aide.
A+++
hello,merci pour les reponses, mais j ai reservé un taxi pour nous 4 de don muang jusqu a notre hotel a salak phet bay pour 5000 baths tout inclus.
Bonjour,Puis-je savoir quelle compagnie de taxi vous avez prise pour aller à Ko Chang?et si vous en avez été satisfaite…?J’en ai repéré plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir…C’est assez cher,mais à 4,je pense que ça doit valoir le coup,car ils nous amènent jusqu’à l’hotel…
Cordialement
Ghislaine
bonjour,j 'ai utilisé la compagnie ko chang minibus. elle est basée a trat. ils viennent vous chercher a l aeroport et vous amene a l hotel de votre choix. ils sont tres serieux et tres sympa le minibus est tres confortable, nous avons payé 5000 baths de l aéroport de don muang a notre hotel au bout de l ile. nous étions 4.
ils ont une site internet et vous repondent rapidement . ilsvous envoie un voucher. j ai versé 500 bath d 'accompte
Merci beaucoup de m’avoir répondu aussi rapidementGhislaine
Bonjour Pascalle
Votre minibus était-il réservé uniquement pour vous 4 ou bien il y avait d’autres voyageurs?
bonjour,le taxi etait reservé que pour nous 4.