Compagnie low cost pas chère pour l'Espagne

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je souhaite retourner l’été prochain en Espagne mais en avion cette fois. Je voudrais savoir quelles compagnies low cost sont les plus interessantes et à quelle période faut-il acheter les billets ?

Il y a Ryan-air ,Vueling tu t 'abonne au news letters des deux compagnies tu recevra les promos.Moi en général je réserve début janvier pour un départ la dernière quinzaine de juin c est un peux plus chers mais bon tu es sur d’avoir tes billets…petite préférence pour Vueling un bagage en soute est compris dans le prix du billet.mais tu peux tjs réserver a la dernière minute.

Bonjour Faut pour le bagage en soute il est en plus sur Vueling au tarif de 20 euro en ligne et 25 à l’aeroport
Au départ de Nantes regarde donc Vueling mais aussi Volotea tu peux trouver des vol au tarif de 39 euro environ dés la mis décembre
cordialement

Merci de corriger mon erreur… Le bagage est effectivement a 20 € .J ai confondus avec une autre compagnie…

Merci à vous, je surveillerai dès décembre. En ce moment sur volotea l’aller nantes-valence est à 80€, je pensais que c’était bien mais vous avez l’air de dire qu’il y a bcp mieux donc j’attends.

Bonjour, il y a un mois les vols nantes-valence étaient à 80€ le vol sur volotea, aujourd’hui j’ai trouvé l’aller à 39 et retour à 49€, pensez-vous que je puisse trouver mieux ou que je doive réserver maintenant à ces prix là ?

Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage