Renseignement Espagne : acheter une petite villa à Empuriabrava ou à Lloret dell Mar

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, nous souhaitons acheter une petite villa soit à empuriabrava soit à Lloret dell mar Que me conseillez-vous rapport qualité prix et par la suite cambriolage et délinquant ect……

Je viens de vous repondre dans l autre discussion.
J habite la catalogne .
Et je connais cette region depuis toujours.
Lloret de Mar > Delinquance , mafia
Empuriabrava > ville qui se degrade de plus en plus .
Ca devient sale et il y a une ferme a cochons toute proche , et selon le vent c est intenable.
Je ne savais pas je ne vais jamais a Empuriabrava.
C est une francaise qui a achete labas et qui se plaignait de ca sur le forum des expats en espagne.
J y suis allee et en faisant mes courses au Mercadona juste avant l entree d Empuriabrava ca sentait tellement mauvais que je ne suis pas restee 15 minutes.
Aucune des 2 villes …
Sauf si vous avez de l argent a perdre.
Je peux rajouter pour Empuriabrava qu il y a pas mal de vols.
Des gens riches habitent labas .
Plus tous les Okupas . Les squatteurs des maisons secondaires.
La Catalogne est championne pour ca .
C est la region ou il y a le plus de maisons secondaires occupees .
Vous pouvez mettre des alarmes partout mais ca ne sert a rien.
Et une fois dans la place difficile de faire partir les squatteurs.
Les mossos d esquadra ont fait partir des squatteurs a Barcelone qui squattaient depuis 15 ans.
Sur le forum des expats en espagne il y a toujours des francais qui ont ce probleme dans le coin de Roses , Empuriabrava.
Je vous ai cite les communes ou il ne se passe jamais rien.
L autre solution un francais l a dit sur le forum des expats espagne c est d acheter dans une residence hyper securisee.
Lui a achete a la residence du golf a Sant Jordi au dessus de Vinaros avec barriere . Cameras. Rondes. Clotures . Impossible d entrer dans ce complexe sans que les cameras filment les plaques d immatriculation.
Ca fait une vingtaine d annees que je loue en Catalogne , je n ai jamais eu de problemes dans les villages tranquilles .
Bon courage pour Empuriabrava et Lloret de Mar.

Sujets suggérés

Services voyage