Bonjour à vous tous.
J’ai pour projet de partir pour une durée d’au moins un an, faire un tour du monde un peu particulier vers la fin de cet été. En effet les îles paradisiaques et coktails sous les cocotiers ne font pas parti de mes souhaits. Dans mon idéal, Alaska, Canada, Islande, Norvège, Siberie seraient fortement envisagés. Je me laisse ces quelques mois pour préparrer tout cela mais ma devise sera, pas de préssions pas de contraintes (de temps). L’objectif étant la découverte de paysages magnifiques, la rencontre de personnes qui vivent et travaillent dans des conditions je pense souvent extrêmes, connaitre de nouvelles cultures et aussi, faire de la photographie.
Partir seul ne me dérange pas, des voyages passés me l’ont confirmé, mais si une personne est intreressée pour m’accompagner dans ce projet pourquoi pas!
J’accepterais volontier aussi de lire toutes experiences similaires afin de préparrer au mieux ce grand voyage.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci d’avance pour vos futures réponses
Pierre, 34 ans Lyon