Bonjour,
Je recherche des personnes qui pourraient être intéressées par un voyage en Ouzbékistan en avril 2025, du 10 au 20.
Ce serait un Circuit classique avec une agence locale.
N’hésitez pas à me contacter
Bonjour, je suis également très intéressée par cette destination mais j’aimerais en savoir plus. Voici mon mail patricia.signorio@sdis06.fr
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un courriel.
Cordialement
Patricia
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un courriel.
Bonne soirée
À bientôt
Patricia
Bonjour;
Je suis également intéressé par ce pays que je ne connais pas encore . Je suis rel
Bonjour ,
Je suis également intéressé par ce pays que je ne connais pas encore et disponible pour la période proposée. Vous pouvez me contacter à ce mail:did752140@gmail.com
Merci et à bientôt
Bonjour Didier,
Depuis quelques jours j’ai quelques soucis avec ma boîte mail. Je n’arrive pas à envoyer de documents!!!.
Donc en résumé le départ serait le 10 et le retour le 21 (mes dates ne sont pas flexibles). Par contre les autres personnes peuvent arriver avant et/ou partir après.
Au niveau parcours c’est Tashkent /Khiva (en avion) Khiva/ Boukhara en train et de Boukhara à Samarcande en voiture. Et de Samarcande à Tashkent pour le vol du retour en train.
C’est organisé par une agence locale.
Pour 4 personnes il faut compter environ 1200 euros (les déplacements, guide francophone, entrées, hôtels avec petit-déjeuner sont inclus).
Il y a 4 personnes intéressées pour l’instant.
Je ne voudrais pas un groupe de plus de 4 personnes.
Pour ma part je pense prendre le billet d’avion dans les prochains jours.
De votre côté, qu’attendez-vous de ce voyage?
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Cordialement
Patricia
Bonjour Patricia ,
Merci de m’avoir répondu. Si je comprends bien j’arrive un peu tard puisque vous êtes déjà 4.
L’idée d’organiser ce voyage en petit groupe avec une agence locale pour s’exonérer au maximum des contraintes logistiques sans s’insérer dans un voyage de groupe classique me plait bien . Je l’ai fait moi-même au Laos et à Sulawesi en Indonésie.
J’ai beaucoup voyagé tant à titre personnel que professionnel mais ne connait pas encore l’Asie centrale et l’Ouzbékistan est une bonne opportunité pour découvrir cette région.
Si vous avez un désistement, n’hésitez pas à me recontacter moi afin d’avoir tout de même quelques infos sur l’agence choisie et les autres participants. Pas de problème avec le budget et les dates. Je vous laisse mon tel pour le cas échéant: 06 13 02 37 90
Bonne soirée
Didier
Bonjour Didier,
Il y a 4 personnes intéressées. Nous avons pu nous parler au téléphone. Mais pour l’instant nous sommes 2.
Je vous passerai un coup de fil aujourd’hui ou demain et vous communiquerai sans problème les coordonnées des agences locales. Cordialement
Patricia